Logiciel Team Viewer

Résolu/Fermé
domino49 - 9 nov. 2010 à 10:36
 domino49 - 9 nov. 2010 à 17:52
Bonjour,
Alors voilà j'aurais voulu me renseigner sur ce logiciel.
Une personne que je ne connais pas encore bien me demande d'installer ce logiciel sur mon pc,pour ensuite l'utiliser pour me coacher sur les tables de poker en ligne.
Je sais qu'il est généralement utilisé pour faire du dépannage à distance,et que la personne pourra ensuite accéder à tout mon pc,disque dur,fichiers,etc.
Elle elle me dit que c'est juste pour faire un partage d'écran,que je peux régler moi-même ce que je veux qu'elle voit sur mon pc.Est-ce vrai?Est-ce que je peux moi même faire en sorte que cette personne ne voit que mon écran et rien de plus?
Car je n'y connais pas grand chose en informatique et je ne veux pas me faire avoir.
Car au tout début de l'installation du logiciel c'est bien écrit que la personne aura accès à tout mon pc,j'ai peur lol,je ne l'ai pas encore installé je prends beaucoup de renseignements avant.
Trouvez-vous que je suis parano d'être aussi méfiante?Car à écouter cette personne elle me dit que je suis beaucoup trop parano et que ce logiciel ne risque rien.
Merci de me donner conseil.
A voir également:

12 réponses

xeron55 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
9 nov. 2010 à 10:49
bonjour domino49 alors tu peut paramétré Teamviewer pour que l'autre personne ne puisse que voir l'écran sans contrôler le pc

tu veut que je t'explique comment faire ?
0
Oui avec grand plaisir.Si je peux installer ce logiciel sans risque que la personne ne voit autre chose que mon écran je suis partante.Explique moi ce que je devrais faire si tu veux bien.merci d'avance
0
xeron55 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
9 nov. 2010 à 11:34
tu a reçu ma réponse ?
0
oui et je t'ai répondu que j'étais d'accord pour que tu m'expliques comment faire :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xeron55 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
9 nov. 2010 à 11:48
a désoler je tes envoyer un autre message avec un fichier récapitulant la marche a suivre .
ce n'est pas grave je vais tout écrire ici
0
xeron55 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
9 nov. 2010 à 12:22
alors tout d'abord tu installe Teamviewer
au moment ou il te demande définir le type d'installation sélectionne installation normale puis confirmez tous dans l'écran suivant .

une fois l'installation terminer teamviewer s'ouvre va dans Supplément en haut puis options va dans l'onglet sécurité
tout en bas dans contrôle a d'accès sélectionne paramètre personnalises en dessous dans Configuration
tu met :

Autorise
Refuse
Refuse
Après confirmation
Refuse
Refuse

et voila l'autre personne ne verra que ton écran et rien d'autre

si tu a un problème je suis la
0
Xeron merci beaucoup pour tes réponses rapides et tes conseils.J'ai noté ce que tu m'as écrit.Je vais l'installer tel que tu me le dis.
Et sinon je sais qu'il y a une histoire de mot de passe que je peux changer c'est bien ça?Quand je ne veux plus partager mon écran je ferme team viewer et c'est tout?
0
xeron55 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
9 nov. 2010 à 12:41
Alors je commence par la fin

Oui des que tu veut arrêté le partage d'écran tu ferme juste Teamviewer

Alors pour le Mot de passe a chaque démarrage du programme le logiciel te fournie un mot de passe temporaire ne fonctionnant que jusqu'à l'arrêt du programme a chaque démarrage nouveau mot de passe.

Tu peut si tu le souhaite mettre un mot de passe fix mais vu que tu veut être tranquille je ne te le conseille pas.

Voila voila
0
xeron55 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
9 nov. 2010 à 13:44
Voila si c'est bon marque ton problème comme résolut
0
merci beaucoup mon problème est résolu.
Et si la personne en question est un hacker il peut craquer ce logiciel pour aller dans mon pc ou pas?
0
xeron55 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
9 nov. 2010 à 17:49
je croyais que c'était un ami lol

si c'est un hacker il n'a pas besoin de teamviewer lol
0
Lol non je n'ai jamais dit que c'était un ami,j'ai dit que c'était une personne que je ne connaissais pas bien.
Et si c'était un ami je ne me serais pas méfiée ;)
merci pour ta réponse c'est ce que je voulais entendre lol,encore merci je marque mon problème comme résolu.
0