Logiciel Team Viewer

Résolu/Fermé
domino49 - 9 nov. 2010 à 10:36
 domino49 - 9 nov. 2010 à 17:52
Bonjour,
Alors voilà j'aurais voulu me renseigner sur ce logiciel.
Une personne que je ne connais pas encore bien me demande d'installer ce logiciel sur mon pc,pour ensuite l'utiliser pour me coacher sur les tables de poker en ligne.
Je sais qu'il est généralement utilisé pour faire du dépannage à distance,et que la personne pourra ensuite accéder à tout mon pc,disque dur,fichiers,etc.
Elle elle me dit que c'est juste pour faire un partage d'écran,que je peux régler moi-même ce que je veux qu'elle voit sur mon pc.Est-ce vrai?Est-ce que je peux moi même faire en sorte que cette personne ne voit que mon écran et rien de plus?
Car je n'y connais pas grand chose en informatique et je ne veux pas me faire avoir.
Car au tout début de l'installation du logiciel c'est bien écrit que la personne aura accès à tout mon pc,j'ai peur lol,je ne l'ai pas encore installé je prends beaucoup de renseignements avant.
Trouvez-vous que je suis parano d'être aussi méfiante?Car à écouter cette personne elle me dit que je suis beaucoup trop parano et que ce logiciel ne risque rien.
Merci de me donner conseil.
A voir également:

12 réponses

xeron55 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
9 nov. 2010 à 10:49
bonjour domino49 alors tu peut paramétré Teamviewer pour que l'autre personne ne puisse que voir l'écran sans contrôler le pc

tu veut que je t'explique comment faire ?
0
Oui avec grand plaisir.Si je peux installer ce logiciel sans risque que la personne ne voit autre chose que mon écran je suis partante.Explique moi ce que je devrais faire si tu veux bien.merci d'avance
0
xeron55 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
9 nov. 2010 à 11:34
tu a reçu ma réponse ?
0