Disparition des fenêtres quand je les réduis

Fermé
Justine - 13 déc. 2005 à 20:04
 seb - 25 août 2008 à 12:00
Bonsoir à toutes/tous,

J'ai actuellement un petit souci avec ma barre des tâches. Je n'y connais pas grand chose en informatique et j'ai changé quelque chose au niveau de la barre de langue (ne l'utilisant pas, je l'ai supprimée, ce qui a occasionné plusieurs fois la disparition totale de la barre des tâches du bas de l'écran, barre que j'ai réussi à remettre)
Toujours est-il que lors de ce bidouillage, j'ai dû cocher une mauvaise case sans trop savoir laquelle, car lorsque je minimise une fenêtre, elle n'apparaît plus sur la barre des tâches comme c'était le cas avant. Elle apparaît bien dans le gestionnaire des tâches mais c'est bien pénible de devoir toujours entrer dans le gestionnaire des tâches pour rouvrir une fenêtre que j'avais réduite au lieu de cliquer simplement sur la barre des tâches!
Je viens donc chercher vos lumières. Mon souci doit pouvoir se régler facilement mais j'ignore où aller pour changer ce qui déconne.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous et vous remercie d'avance de votre précieuse aide.

2 réponses

bonsoir;.. essayez une restauration du systeme a une date antérieure a la manipulation : demarer - tous les programmes - accessoires - outils systeme - restauration du systeme -
0
bonjour j'ai le méme problème de justine ma soeur a fait une mvaise manip et maintenant impossible de voir mes fenetre sof par le gestionair de tache jai essayè la restauration du systeme rien y fait merci de m'aidè aurevoir!
0