Impossible de deplacer des fichiers

Fermé
nico - 13 déc. 2005 à 20:59
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 14 déc. 2005 à 10:55
Je viens de formater mon Pc installer windows xp sp 2 et quand je lance le PC l'interface se bloque en faisait alt ctrl supr ca remarche mais il m'est impossible de faire par exemple glisser un fichier dans un dossier il ne se passe rien de meme impossible de faire glisser un mp3 ds winamp, je ne trouve pas de solution

Merci

5 réponses

rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 46
13 déc. 2005 à 22:33
Bonsoir, j'ai essayer de traduire ton explication, mais je n'y ai rien compris, je n'ai même pas trouver le mot 'Bonjour' !

Explique plus clairement.
0
Excusez moi pour mon manque de politesse... alors bonjour ou plutot bonsoir!
Je viens de formater mon PC et j'ai donc reinstallé winXP .
Au demarrage du pc, l'ecran se 'fige' par exemple je ne peux pas cliquez sur demarrer ou les icones internet explorer mais la souris bouge... en faisant CTRL+ALT+Supr et terminant un processus ( n'inporte lequel) ces icones remarche ainsi que 'demarrer' present en bas a gauche de l'ecran cependant il subsiste quelques probleme ainsi je ne peux pas faire glisser de fichier ( en selectionnant des fichiers je les deplacer sur un dossier pour les changer de repertoire il ne se passe rien) de meme pour winam ou windows media player le fait de deplacer un fichier mp3 ou avi vers la 'playlist' de ces logiciels ne fait rien du tout...
J'ai pensé peut etre a un probleme de drivers mais je ne sait pas merci de vos reponses
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 732
14 déc. 2005 à 00:06
Bonsoir,

Esaies de faire une nouvelle réinstallation de windows.
Il m'est déjà arrivé après une installation de Widows que certaines choses ne fonctionnaient pas. J'ai recommencé et ça c'est arrangé tout seul.
Ca fait partie des mystères de Windaube !

Bye.
0
Merci pour ta reponse mais ca ne vient pas de la ca fait 15 fois ke je le reinstalle windows et toujours pareil, ca ne vient pas non plus de la version de windows car j'ai toujours travailler avec ce cd et c'est la premiere fois qu'il m'arrive ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 732
14 déc. 2005 à 10:55
Re,

Tu fais Démarrer/Exécuter, tu tapes msconfig - Entrée/Onglet Démarrage ; tu décoches tout ce que tu n'utilises pas fréquemment et tu rebootes.
Ca devrait au moins régler ton problème au départ.

Ta Ram fait combien de Mo ?

A+.
0