Cadeau mystère ds heart gold

sam -  
 fert -
Bonjour,
je ne sais pas comment avoir cadeau mystère à heart gold ds. merçi

A voir également:

5 réponses

hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bon visiblement, certains veulent aussi savoir comment se connecter à la CWF Nintendo.

Regardez ici https://www.nintendo-europe.com/NotFound
8
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

Dés que tu as le pokédex, l'option "cadeau mystère" apparait dans ton menu.

S'offrent alors à toi trois possibilités:

- Tu récupères un cadeau avec un ami;
- Ou tu en récupères un grâce à la CWF Nintendo;
- Ou grâce au sans fil, auquel cas tu recevras un cadeau de Nintendo lors d'un évènement (suis l'actualité pour savoir quand)
5
cul

tu nous dit pas comment se connecter a la cwf de heartgold ou de soulsilver
0

Parce qu'il n'a pas posé cette question.
0
Rem

oui c vrai comment on se connecte a la cwf nintendo?
0
pegas flo

moi je ve télécharjer la via la cwf nintendo
0
pegas flo

métenant je suis devans monordi et jaten cm
0
_copyright_ Messages postés 32 Statut Membre 9

pour se connecter il faut la wifi
3
cam

mais moi, je le trouve pas dans mon menu!
(pourtant, je suis bien avancé)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxoulle

bha moi je l ai mes le problème c est que je ne c est pas quand ca se passe maintenant pour cam je vais essayer de td je crois savoir comment faire
3
maxoulle

bon c est p-t pas tres precis mes bon alors voila je crois que tu la des que tu a battu la ligue ou des que tu la il y est deja bon apres avoir appuyer sur start lorsque t voi ohho ou lugia il yaura ecris continuer nouvelle partie et connexion au pokewalker ensuite appuy sur la touche bas jusque tu vois cadeau mystere parametre cwf nintendo et parametre message wii ensuite appuy sur cadeau mystere mes par contre je ne sais pas c est ma question d ailleur
0
maxoulle

je ne sais pas quand ca se passe pour ma question desole pour la faute
0
Légende

Il faudrait que tu écrive mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Pmolka

Pas grave pour l écriture mais c'est quand qu'on la. Le cadeau misterre
0
Pmolka

J arrive pas a me connecter a la Cwf nintendo dite moi comment on se connecte Svp
0