Fusion d'un compte geler wow - impossible

Fermé
Karamel - 8 nov. 2010 à 23:33
 bravomi-archimonde - 27 avril 2011 à 00:15
Bonjour,

Bonjour,

J'ai geler mon compte wow en 2008. Je sais qu'il faut ré-ajouter une carte prépayer ou VISA/autre pour qu'il se réactive automatiquement.

Comme il faut crée un compte battle.net et fusionner, c'est ce que j'ai fait.
Mais voila, le fusionnage est impossible il me sors un message:
*Vos identifiants sont incorrects. Veuillez réessayer.

...
Est ce qu'il me dit sa parce que mon compte wow est geler ? ... mais si j'ajoute ma carte visa a mon compte Battle.net sa ne peux pas automatiquement reactiver mon compte wow vu que je n'ai pas encore su fusionner.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Hacka More Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 3
Modifié par Hacka More le 8/11/2010 à 23:38
Salut,

Fais bien attention, désormais (depuis l'apparition des comptes Battle.net) ce n'est plus le nom de compte qu'il faut taper mais l'adresse mail associée à ton compte battle.net.
-1
Salut moi j'ai le probleme que pour fusionner quand je met adresse email battle net et le bon mot de passe il me dit que je ne peux pas fusionner mes comptes pour le moment j'essaye toute les 5 minutes sa fonctionne pas :/
0
Et aussi moi j'ai télécharger le lich king mais je ne sait pas si meme en le téléchargent on doit payé ou pas ! Merci
0
bravomi-archimonde
27 avril 2011 à 00:15
Moi ca me fais la même erreur: une erreur est survenue, vos identifiants sont incorrect veuillez réessayer . Pourtant j ai tout fais juste mais sa reviens toujours sur la même phrase. Ca se peut que sa soit a cause que je n ai toujours pas renouveler le temps de jeu sur un compte?
0