Mon écran ne s'allume plus...

Fermé
nessy31 - 8 nov. 2010 à 23:01
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 8 nov. 2010 à 23:18
Bonjour,

J'ai un PC de bureau packard bell que j'ai depuis 2 ans passés avec un écran LG L225WT

Aujourd'hui, mon homme a tenté de paramétrer son i phone sur l'ordi et il est allé dans le panneau de configuration. Ici, il a ouvert un onglet type "Restauration système" (il ne se rappelle plus mais sait qu'il s'agissait de "système"... GRRRR !!!!!

Bref, après cela, l'ordi a fait une sorte de redemarrage puis après que mon conjoint ait saisi le mot de passe, l'ecran est devenu noir !!!
Le bureau ne s'est mm pas affiché et depuis, seul, le logo de microsoft s'affiche de temps en temps. A ârt cela, rien d'autre !!!

Pouvez-vous me dire d'ou vient le probleme et comment je peux m'y prendre pour le résoudre en sachant que je ne peux atteindre que le bios et que là, mes "compétences" ne suivent plus...

Merci de votre aide. C'est urgent !!!

Si cela peut être utile : l'ordi fonctionne sous vista familial

1 réponse

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
8 nov. 2010 à 23:18
tu a esseyer de demarer sur F2 et demarer windows normalement
0