Souris bloquée
Sarataraxia
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un problème c'est que 10minutes à peu près avoir allumé mon ordinateur la souris se bloque et impossible de la faire remarcher. Juste une seule fois lorsque je presse Fn +F7 mais cela ne marche qu'une fois. Récemment j'ai eu un problème de virus, peut être est ce connecté? Quelqu'un pourrait il me donner des conseils s'il vous plaît?
Bonne soirée.
Sarah
Voila j'ai un problème c'est que 10minutes à peu près avoir allumé mon ordinateur la souris se bloque et impossible de la faire remarcher. Juste une seule fois lorsque je presse Fn +F7 mais cela ne marche qu'une fois. Récemment j'ai eu un problème de virus, peut être est ce connecté? Quelqu'un pourrait il me donner des conseils s'il vous plaît?
Bonne soirée.
Sarah
A voir également:
- Souris bloquée
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
3 réponses
C'est exactement ca c'est un problème de virus, tu souhaite un approfondissement ou c'était juste histoire d'avoir une confirmation ?
J'ai besoin d'aide pour régler le virus parce que j'ai Kapersky et quand j'appuie sur "Régler le problème" ou "supprimer les virus" ça ne marche pas je désespère un peu car je suis en Angleterre et personne ne peut m'aider.
Bah enfait tu ne peux pas le retirée, kapersky version 2010 a un gros défaults, un amie l'a et enfait je ne c'est pas retirée les virus avec.
La seul solution est que soit tu achètes un nouveau antivirus ( je te conseille bit defender) soit tu l'amène cher un réparateur.
La seul solution est que soit tu achètes un nouveau antivirus ( je te conseille bit defender) soit tu l'amène cher un réparateur.