Hp 940c/miniport d'ordonnancement de paquet #

mushurelie Messages postés 1 Statut Membre -  
yksel Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour
novice en matière d'informatique, j'ai eu la désagréable surprise (après avoir récemment changé de PC) de voir que je ne pouvais plus réinstaller mon imprimante qui fonctionnait bien sur l'ancien pc.
je respecte bien toutes les étapes de l'installation mais lorsque je connecte à l'aide de ma prise usb, le logiciel dit qu'il est incapable de détecter l'imprimante et je ne peux pas passer à l'étape suivante.
je ne sais pas si c'est lié mais j'ai également un message qui s'affiche sur l'écran dès que j'allume l'ordi qui dit "nouveau matériel détecté miniport d'ordonnancement de paquets #6"et je ne sais pas ce que c'est. j'ai réussi à aller ds le panneau de config est là j'ai vu un gros point d'exclamation jaune à côté de "miniport d'ordonnancement de paquets #6" dans la rubrique cartes réseau. Quand je clic dessus je lis :"Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)"

bref j'y connais rien, pouvez-vous m'aider, svp svp svp svp, il en va de la survie de ce nouvel ordi !!!
A voir également:

2 réponses

jhgffre Messages postés 160 Statut Membre 39

Bsr,

Il faut que tu réinstalles le pilote de ta carte réseau. Tu le trouveras soit sur le cd de ta carte mère ( si lacarte réseau est intégré à la carte mère),
soit sur un CD à part.

En ce qui concerne, le port USB, essaye avec un clé USB popur voir si ca marche.

a+
0
yksel Messages postés 1 Statut Membre

j'ai exactement le même problème. Mais lors de l'achat (neuf) de mon pc (Presario SR1559FR), aucun cd ne m'a été fourni.
omment faire ?
0