Installation sims 3 acces VIP
bobbymicc
-
stylili Messages postés 21 Statut Membre -
stylili Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté la version numérique des sims 3 acces VIP. Je l'ai télécharger sans problèmes, mais lorsque je veux installer le jeux ils me disent qu'il faut que j'aille sur le lanceur du jeux pour le mettre à jour. Or quand je vais sur le lanceur ils me disent que mon jeu est à jour.
J'ai essayée de tout désinstaller et tout réinstaller mais rien à faire le problème persiste. Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait ?
merci d'avance.
j'ai acheté la version numérique des sims 3 acces VIP. Je l'ai télécharger sans problèmes, mais lorsque je veux installer le jeux ils me disent qu'il faut que j'aille sur le lanceur du jeux pour le mettre à jour. Or quand je vais sur le lanceur ils me disent que mon jeu est à jour.
J'ai essayée de tout désinstaller et tout réinstaller mais rien à faire le problème persiste. Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait ?
merci d'avance.
A voir également:
- Installation sims 3 acces VIP
- Acces rapide - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Accès refusé - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
moi aussi j'ai acheté les sims 3 acces vip mais qd je l'installe il me demande d'insérer le disque 1 Cache/Bridgeport Que dois je faire ? Est ce un pb de mise à jour ?