Installation sims 3 acces VIP

Fermé
bobbymicc - 8 nov. 2010 à 19:22
stylili Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 12 juil. 2011 à 07:45
Bonjour,
j'ai acheté la version numérique des sims 3 acces VIP. Je l'ai télécharger sans problèmes, mais lorsque je veux installer le jeux ils me disent qu'il faut que j'aille sur le lanceur du jeux pour le mettre à jour. Or quand je vais sur le lanceur ils me disent que mon jeu est à jour.
J'ai essayée de tout désinstaller et tout réinstaller mais rien à faire le problème persiste. Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait ?

merci d'avance.


3 réponses

As tu EA Download manager?
Sans ça tu ne peux pas mettre à jour Sims3
2
Salut ,
moi aussi j'ai acheté les sims 3 acces vip mais qd je l'installe il me demande d'insérer le disque 1 Cache/Bridgeport Que dois je faire ? Est ce un pb de mise à jour ?
0
stylili Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
12 juil. 2011 à 07:44
Bonjour moi j'ai acheté aussi les sims 3 accés vip j'ai est j'ai oublié le disque chez mon pére j'ai pas de voiture pour y allez vous auriez pas un site pour télécharger les sims 3 accés vip?
0
jarrive a instaler les sims 3 mais comme sa fait lotemp jai tout oublier comment instaler un cd
0
stylili Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
12 juil. 2011 à 07:45
il te faut EA dowlaod manager sinon tes bloquer pour les mise a jour
0