Changer mon mot de passe

Fermé
patricia - 8 nov. 2010 à 19:26
 Emma - 9 nov. 2010 à 10:04
Bonjour,

Je me rend compte que mon fils se lève la nuit pour aller sur l'ordinateur. Il a découvert mon mot de passe. Celui que l'on tape quand on allume l'ordinateur. Comment fait on pour le changer.
Merci !

3 réponses

Bonjour! Pas facile si votre enfant se lève la nuit.
Cependant, lorsque j'ai un problème je fais appel à un site internet d'une entreprise qui s'appelle PC30 où il y a plein d'astuces, de conseils pour trouver une solution a beaucoup de problème.
Là, ils ont même mis tout un descriptif comment faire. Je vous envoie le lien: http://pc30.fr/-@@@-Astuces-Securite-@@@-

En plus, vous avez plein d'autres conseils sur ce domaine comme "créer un nouveau compte utilisateur",....

Bon courage
1
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 231
8 nov. 2010 à 19:57
C'est simple. clique sur demarrer, il y a une image qui apparaît au dessus du menu. tu n'as qu'à y cliquer (sur l'image) et tu trouveras "changer votre mot de passe". ou tu peux aussi cliquer sur demarrer, puis panneau de configuration. là, va sur "compte et protection des utilisateurs". tu verras apparaître en première position" comptes d'utilisateur" puis en dessous, il y a modifier l'image du compte et en dessous de celui-ci il y a "modifier votre mot de passe windows"--

Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crèe
0
La toulousaine_31 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
8 nov. 2010 à 20:38
Ouiii j'ai aussi voulu dire sa pour mon ordinateur sa marche tres bien comme sa et surtout met un mot de passe que ton fils ne risque pas de découvrir !!
0
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 231
9 nov. 2010 à 01:21
eh oui. faudrait aussi qu'elle fasse attention au changement du mot de passe. je m'explique: quand on change de mot de passe, on nous propose généralement d'écrire quelque chose pour se souvenir du mot de passe en cas d'oublie. tu ne peux y mettre par exemple "le lieu de ma naissance" ou "la date de mon mariage" car ça serait trop facile pour lui de retrouver le mot de passe avec ces informations.
0