Ip fixe
rapmaroc
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis stagière en entreprise et j'ai installé un serveur web .
La société qui m'a pris en stage à acheté un nom de domaine chez MarocTelecom (maroc)
ma configuration
windows 2003 server sd edi
php mydmin
routeur TP-LINK TD-W8901G
Question
comment je doit fixe l'adresse fixe correspondant a mon domain sous le routeur TP-LINK TD-W8901G
Je suis stagière en entreprise et j'ai installé un serveur web .
La société qui m'a pris en stage à acheté un nom de domaine chez MarocTelecom (maroc)
ma configuration
windows 2003 server sd edi
php mydmin
routeur TP-LINK TD-W8901G
Question
comment je doit fixe l'adresse fixe correspondant a mon domain sous le routeur TP-LINK TD-W8901G
A voir également:
- Ip fixe
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je suppose que tu veut parler de ton adresse IP public, c'est a dire ton adresse IP internet! Tu ne peut pas la configurer pour qu'elle soit en fix, il n'y a que ton fournisseur d'accès internet qui peut le faire!
Je ne connais pas les tarif au maroc mais je sais que par exemple chez orange tu peut demander a activer cette option pour 3€ de plus afin d'avoir ton adresse IP fix et pouvoir rediriger un nom de domaine dessus!
Bon courage
Gart78
Je suppose que tu veut parler de ton adresse IP public, c'est a dire ton adresse IP internet! Tu ne peut pas la configurer pour qu'elle soit en fix, il n'y a que ton fournisseur d'accès internet qui peut le faire!
Je ne connais pas les tarif au maroc mais je sais que par exemple chez orange tu peut demander a activer cette option pour 3€ de plus afin d'avoir ton adresse IP fix et pouvoir rediriger un nom de domaine dessus!
Bon courage
Gart78