Impossible de mettre à jour avast5
Carignan
-
lecarignan -
lecarignan -
Bonjour,
Impossible de mettre à jour avast5. message "erreur de connexion". Mon anti-virus est pourtant enregistré. Merci de votre réponse
Impossible de mettre à jour avast5. message "erreur de connexion". Mon anti-virus est pourtant enregistré. Merci de votre réponse
3 réponses
-
Bonjour
peut être un problème de serveur
tu peux télécharger le fichier de mise à jour ici > https://www.avast.com/fr-fr/download-update
puis faire une mise à jour manuelle-
Re: MAJ automatique d'avast5
Bonjour,
Merci de ta réponse. Le problème date de plusieurs semaines. Malgré des mises à jour manuelles, des déinstalaltions et des reinstallations avec à chaque fois un enregistrement auprès d'avast (réception de code), la connexion avec son serveur n'est pas résolue. Ma ligne adsl est sans problème car toutes les autres connexions fonctionnent coerrectement. -
-
-
Re: connexion automatique pour MAJ d'avast5
Bonjour,
Merci de ta réponse. Ce problème de connexion au serveur n'est pas récent. Malgré des mises à jour manuelles, de désinstallations et de réinstallations avec à chaque fois enregistrement auprès d'avast, le problème persiste alors que ma ligne adsl fonctionne correctement avec d'autres connexions. -
Je viens de vérifier sur un ordinateur équipé de Avast 5 et les mises à jour se font bien.
Peut être vérifier au niveau du pare-feu que Avast est bien autorisé à sortir sur Internet