Aucune aide du service orange reclamation

nine28 -  
 nine28 -
Bonjour,

je vous explique mon soucis, le 20 septembre j ai telephoné au service client orange pour changer de mobile , l opérateur m a fait une offre en me proposant le samsung galaxy naos a 1 euros . j ai accepté bien evidemment.
quelques jours plus tard mon colis est la portable nikel mais par contre je recoit un bordereau de commande qui n est pas a mon nom avec la facture de 19 euros...bref je me dis que c est pas grave car tte facon tout est enregistré informatique et puis le colis etai bien a mon nom...puis 1 mois apres surprise je recois ma facture orange ou je vois que mon portable m est facturé a 118 euros...j appel de suite le service client qui me dis d ecrire au service reclamation.il recoive mon courrier le 23 octobre 2010 et m appel le 8 novembre pour me dire qu il ne peuvent rien faire et que j avais 15 jours pour renvoyer le portable ( alors que ma facture n est arrivé qu 1 mois apres ) enfin ils m ont bien envoyé chié...je suis seul avec ma fille et je percois le rsa, il m est impossible de payer 118 euros pour un portable ...dites moi ce que je peux faire...?

merci d avance

1 réponse

scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Essaye ici aussi
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
qui me semble plus adapté.
0
nine28

c est fait merci
0