Gigatribe
loulou
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis 3 jours je suis dans l'incapacité de me connecter sur Gigatribe, j'ai un abonnement Premium à vie avec une connexion directe, les ports de mon modem sont bien ouverts et pourtant lorsque je veux me connecter j'ai le message suivant : '' Erreur, vous êtes pas accessible de l'exterieur et vous n'avez plus accès à l'EasyConnect gratuitement. Vous devez maintenant utiliser la connexion directe ou souscrire à l'option EasyConnect payante '' , si vous avez la solution à mon problème, par avance merci.
Cordialement
Cordialement
4 réponses
-
verifies que ton ip locale est bien la meme que l'ip de ta redirection ....
-
Merci de m'avoir répondu Nabla's, j'ai verifié et les 2 adresses sont identiques et je n'arrive pas à me connecter, j'ai contacté Gigatribe mais j'attends toujours leur réponse !!!, mais à priori et bizarrement ceux qui ont des problèmes de connexion sont ceux qui ont des versions acheté à vie, mais est ce vraiment le hazard ?.
Cordialement, loulou -
aurais tu isntallé un pare-feu, ou modifié la configuration de ton pare feu récement
-
il me semble que le fichier svchost est un composant essentiel de windows ....
si ce fichier est corrompu, le problème pourrait venir de là .
Il faudrais voir avec le forum virus / sécurité pour ca....
moi perso je tenterai d'extraire un nouveau svchost.exe depuis le CD de windows pour remplacer l'ancien .... mais c'est pas dit que ca solve le problème