Gigatribe

loulou -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, depuis 3 jours je suis dans l'incapacité de me connecter sur Gigatribe, j'ai un abonnement Premium à vie avec une connexion directe, les ports de mon modem sont bien ouverts et pourtant lorsque je veux me connecter j'ai le message suivant : '' Erreur, vous êtes pas accessible de l'exterieur et vous n'avez plus accès à l'EasyConnect gratuitement. Vous devez maintenant utiliser la connexion directe ou souscrire à l'option EasyConnect payante '' , si vous avez la solution à mon problème, par avance merci.

Cordialement

A voir également:
  • Gigatribe
  • Gigatribe - Télécharger - Téléchargement & Transfert

4 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

verifies que ton ip locale est bien la meme que l'ip de ta redirection ....
0
loulou

Merci de m'avoir répondu, j'ai vérifié et les 2 adresses sont identiques, mon problème n'est hélàs pas résolu,
Cordialement, loulou
0
loulou

Merci de m'avoir répondu Nabla's, j'ai verifié et les 2 adresses sont identiques et je n'arrive pas à me connecter, j'ai contacté Gigatribe mais j'attends toujours leur réponse !!!, mais à priori et bizarrement ceux qui ont des problèmes de connexion sont ceux qui ont des versions acheté à vie, mais est ce vraiment le hazard ?.

Cordialement, loulou
0

aurais tu isntallé un pare-feu, ou modifié la configuration de ton pare feu récement
0
loulou

Non justement, mais j'ai chopé un virus il y a 3 jours '' svchost.exe '' que mon anti-virus à bloqué mais n'a pas pu suprimer ni même metre en quarantaine, il l'a simplement mis dans un dossier verrouillé. je ne sais pas si cela peut avoir un rapport mais c'est troublant.

Cordialement, loulou
0

il me semble que le fichier svchost est un composant essentiel de windows ....
si ce fichier est corrompu, le problème pourrait venir de là .

Il faudrais voir avec le forum virus / sécurité pour ca....
moi perso je tenterai d'extraire un nouveau svchost.exe depuis le CD de windows pour remplacer l'ancien .... mais c'est pas dit que ca solve le problème
0