Msn
wiwi39
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48460 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48460 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un certain temps maintenant je n'arrive plus a acceder a msn , en faites je me connecte et 2 secondes après ca se deconnecte tous seul et dès que je met lon curseur sur le petit bonhomme sur la barre des taches alors il s'efface ....
donk pour linstant j'ai le vielle msn , qui n'a meme pas de cam rien du touje l'ai desinstaller et remis mais en vain !!
si quelqun a des tuyaux afin que je puisse ravoir msn ca serais gentil !! merci a tous !
depuis un certain temps maintenant je n'arrive plus a acceder a msn , en faites je me connecte et 2 secondes après ca se deconnecte tous seul et dès que je met lon curseur sur le petit bonhomme sur la barre des taches alors il s'efface ....
donk pour linstant j'ai le vielle msn , qui n'a meme pas de cam rien du touje l'ai desinstaller et remis mais en vain !!
si quelqun a des tuyaux afin que je puisse ravoir msn ca serais gentil !! merci a tous !
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Bonjour ;
Regarde ce lien qui a résolu ce problème , merci de rester sur ton message pour savoir si résolu ou non
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19136447-probleme-windows-live-messenger#p19137389
Regarde ce lien qui a résolu ce problème , merci de rester sur ton message pour savoir si résolu ou non
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19136447-probleme-windows-live-messenger#p19137389
wiwi39
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
jai pas trop compris , il y tres longtemps que je ss pas revenu sur ce site ! dsl
jmarion3
Messages postés
48460
Contributeur
Dernière intervention
5 420
Tu n'as pas compris quoi ?
wiwi39
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
pour linstant rien a été resolu?
jmarion3
Messages postés
48460
Contributeur
Dernière intervention
5 420
As-tu suivi le lien que je t'ai donné et essayer de supprimer et réinstaller WLM2009
wiwi39
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
ah non !lol c'est ou? attends je regarde