A voir également:
- Probleme wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 22:56
7 nov. 2010 à 22:56
Bonsoir,
Vous pouvez modifier le mode d'ouverture de session dans le Préférences système.
Voyez ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19731553-probleme-de-mot-de-passe-sur-mac#1
Bonne soirée
Vous pouvez modifier le mode d'ouverture de session dans le Préférences système.
Voyez ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19731553-probleme-de-mot-de-passe-sur-mac#1
Bonne soirée
merci mais en fait ce n'est pas une question de cession c'est la clé de securité de ma livebox que je dois mettre a chaque fois pour avoir internet en wifi
je ne sais pas si j'ai bien décrit mon pb
je ne sais pas si j'ai bien décrit mon pb
Utilisateur anonyme
Modifié par Sanspseudo le 8/11/2010 à 11:19
Modifié par Sanspseudo le 8/11/2010 à 11:19
Bonjour,
OK-
Ce n° de clé est enregistré dans votre Trousseau d'accès. Application présente dans Applications / Utilitaires...
Il est possible que vous ayez saisi une clé erronée à un moment donné, ou que les infos stockées dans votre dossier Keychains soient corrompues.
Essayez en lançant Trousseau d'accès, d'ensuite localiser ce mot de passe. Vérifiez s'il n'est pas enregistré plusieurs fois. (l'un d'eux est peut-être faux). Supprimez les.
Par la même occasion, dans Trousseau d'accès, passer par le menu Trousseau d'accès / SOS Trousseau .. donnez votre mot de passe et cliquez sur "Réparer".. cela au cas ou il y aurait une quelconque corruption de données.
Refermez Trousseau d'accès, puis reconnectez vous, et acceptant d'enregistrer ce mot de passe dans le Trousseau. (Au moment de la saisie, il vous sera proposé de conserver ce mot de passe dans votre trousseau).
Bonne chance
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
OK-
Ce n° de clé est enregistré dans votre Trousseau d'accès. Application présente dans Applications / Utilitaires...
Il est possible que vous ayez saisi une clé erronée à un moment donné, ou que les infos stockées dans votre dossier Keychains soient corrompues.
Essayez en lançant Trousseau d'accès, d'ensuite localiser ce mot de passe. Vérifiez s'il n'est pas enregistré plusieurs fois. (l'un d'eux est peut-être faux). Supprimez les.
Par la même occasion, dans Trousseau d'accès, passer par le menu Trousseau d'accès / SOS Trousseau .. donnez votre mot de passe et cliquez sur "Réparer".. cela au cas ou il y aurait une quelconque corruption de données.
Refermez Trousseau d'accès, puis reconnectez vous, et acceptant d'enregistrer ce mot de passe dans le Trousseau. (Au moment de la saisie, il vous sera proposé de conserver ce mot de passe dans votre trousseau).
Bonne chance
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
merci mais dans trousseau d'acces je n'ai je n'ai rien d'inscrit et je n'arrive pas a trouver le chemin soos trousseau
mac os x version 10 6 4
mac os x version 10 6 4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par Sanspseudo le 8/11/2010 à 21:14
Modifié par Sanspseudo le 8/11/2010 à 21:14
Bonsoir,
J'ignore quelle est la version de Mac OS et également donc, la version de Trousseau d'accès que vous utilisez. Mais vous devriez avoir ceci:
https://www.casimages.com/i/101108091214432039.png.html
Bonne soirée !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
J'ignore quelle est la version de Mac OS et également donc, la version de Trousseau d'accès que vous utilisez. Mais vous devriez avoir ceci:
https://www.casimages.com/i/101108091214432039.png.html
Bonne soirée !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
bonsoir, j'ai retrouvé le chemin d'accès au sos on parle bien de la meme clé il s'agit d ela cle de securité wifi de ma live box ?
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 22:54
8 nov. 2010 à 22:54
Oui, chez moi, il est écrit "Réseau de Francis", vu que c'est le nom de mon réseau, mais il est également écrit, "Airport Network", c'est le mot de passe wifi qui, sur Mac, est en réalité nommé Airport. Je suis connecté via une Time Capsule sur une Freebox, mais c'est le même principe
Vous devez d'ailleurs avoir également l'équivalent dans l'item "Session" au lieu de "Système", sous une ligne du style "Réseau de ...." et nommé "Mot de passe réseau Airport".
D'ailleurs si vous faites un double-clic sur ces lignes, et ensuite demander à afficher le mot de passe, le système vous demandera ensuite votre mot de passe Administrateur du Mac, puis vous affichera le mot de passe de ce ou ces réseaux Aiport en clair. Vérifiez alors si ce qui est enregistré est bon ou pas.
Si ces mots de passe sont erronés, supprimez ces lignes, et ensuite, quand vous renseignerez à nouveau ces mots de passe, et demandez à ce qu'ils soient conservés, Trousseau d'accès les mémorisera à nouveau.
Agissez d'abord dans l'item "Session" avant de modifier ou supprimer la ligne de l'item "Système"
Vous devez d'ailleurs avoir également l'équivalent dans l'item "Session" au lieu de "Système", sous une ligne du style "Réseau de ...." et nommé "Mot de passe réseau Airport".
D'ailleurs si vous faites un double-clic sur ces lignes, et ensuite demander à afficher le mot de passe, le système vous demandera ensuite votre mot de passe Administrateur du Mac, puis vous affichera le mot de passe de ce ou ces réseaux Aiport en clair. Vérifiez alors si ce qui est enregistré est bon ou pas.
Si ces mots de passe sont erronés, supprimez ces lignes, et ensuite, quand vous renseignerez à nouveau ces mots de passe, et demandez à ce qu'ils soient conservés, Trousseau d'accès les mémorisera à nouveau.
Agissez d'abord dans l'item "Session" avant de modifier ou supprimer la ligne de l'item "Système"