Annimal crossing ds: Comment rembourser :'( ?
Fraiselafraise
-
lélé -
lélé -
Bonjour , j'ai un probleme j'arrive pas a rembourser c'est ptin de près mon frère qui arrive Me dit d'économisés mais j'achete toujour des meubles/vetements rien a faire !!!je doit Encore rembourser ... 12 602 clochettes !!! et je suis que au premiere remboursement :'( Je sais que d'autre vont des astuces d'avancer le temps et je sais plus bien mais j'ai pas Envie d'avoir des mauvaise herbes/plus d'habitants ects ... j'en et marre merci de m'aider Sa serais sympa
2 réponses
-
Salut,
Il y a deux solutions :
- Te procurer un Action Replay qui te donne des solutions (clochettes infini, prés à 0 etc ...)
- Ou continuer à vivre sans ton prés, c'est-à-dire tu joue mais tu oublie ton prés. Tu achète tes meubles et tout en pensant à acheter une armoire pour les mettre dedans. Ensuite tu peut t'amuser à chercher d'autre fruit et les planter et les revendre 500 clochettes /unité. Ou bien même pêcher ou chasser des poissons et/ou insecte rare ! Les concours de pêche et insctosafaris sont pratiques pour gagner des lots.
Jason. -
tu te met en aout a partir de 19 h 30 et tu attrape des insectes et tu les vends
après tu seras riche
(ex: scarabés atlas... mais tu dois avoir des cocotiers