Annimal crossing ds: Comment rembourser :'( ?
Fraiselafraise
-
lélé -
lélé -
Bonjour , j'ai un probleme j'arrive pas a rembourser c'est ptin de près mon frère qui arrive Me dit d'économisés mais j'achete toujour des meubles/vetements rien a faire !!!je doit Encore rembourser ... 12 602 clochettes !!! et je suis que au premiere remboursement :'( Je sais que d'autre vont des astuces d'avancer le temps et je sais plus bien mais j'ai pas Envie d'avoir des mauvaise herbes/plus d'habitants ects ... j'en et marre merci de m'aider Sa serais sympa
A voir également:
- Annimal crossing ds: Comment rembourser :'( ?
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
2 réponses
Salut,
Il y a deux solutions :
- Te procurer un Action Replay qui te donne des solutions (clochettes infini, prés à 0 etc ...)
- Ou continuer à vivre sans ton prés, c'est-à-dire tu joue mais tu oublie ton prés. Tu achète tes meubles et tout en pensant à acheter une armoire pour les mettre dedans. Ensuite tu peut t'amuser à chercher d'autre fruit et les planter et les revendre 500 clochettes /unité. Ou bien même pêcher ou chasser des poissons et/ou insecte rare ! Les concours de pêche et insctosafaris sont pratiques pour gagner des lots.
Jason.
Il y a deux solutions :
- Te procurer un Action Replay qui te donne des solutions (clochettes infini, prés à 0 etc ...)
- Ou continuer à vivre sans ton prés, c'est-à-dire tu joue mais tu oublie ton prés. Tu achète tes meubles et tout en pensant à acheter une armoire pour les mettre dedans. Ensuite tu peut t'amuser à chercher d'autre fruit et les planter et les revendre 500 clochettes /unité. Ou bien même pêcher ou chasser des poissons et/ou insecte rare ! Les concours de pêche et insctosafaris sont pratiques pour gagner des lots.
Jason.
Fraiselafraise
Oui ^^ j'ai reussi se matin a rembourser un près ... mais bon mais comment on pecher des Poissons rares ? O_o sa peux surement raporter beaucoup nan ?
mariepassion
Messages postés
3
Statut
Membre
oué moi c'est ce que je fait ou alors je recomence tout le temps un nouveau personnage et quand j'ai le temps je vend des trucs et je rembourse mon près petit à petit
lélé
salut moi j'ai ramboursé mon près et j'ai plus rien a payer j'ai une piscine avec tobogan une annimalerie et toute en bas ou on pêche des poisson ben moi j'ai la plage y a des gen et on peut se beigner et plonger voir les poisson sou l'eau c'est TROP COOL!