Dofus le jeu

Fermé
akhmadkakhriev Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - Modifié par akhmadkakhriev le 8/11/2010 à 07:18
ilumix Messages postés 231 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 19 nov. 2010 à 15:52
bonjour, je voudrais que vous me dite quel classe et bien dans dofus et pourquoi svp. Quart y a pas lontemps que je joue et j'avais un osamodas lvl 15 et je pouvais plus le xp et aussi il etait mal monter en caracteristique et en sort.dite moi une classe qui et bien et quoi le monter en caracteristique et en sort.
A voir également:

1 réponse

ilumix Messages postés 231 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 61
8 nov. 2010 à 07:35
alors, dofus est un monde ou tu peut faire du Personnage versus personnage (PvP), ou du Personnage versus monstre (PvM).
voila quelque conseil( les plus grand groupes y sont représenter seulement):

-Osamodas:
-Un osamodas feu avec ses sort d'invocation et de boost monter est très utile pour le PvM de groupe(oui, il la caractéristique de soin est rattacher a l'intelligence) et il invoque et boost ce qui fait de lui un allier redoutable.

-Un osamodas vitalité est bien meilleur en PvP, car sa grande vitalité lui rendra grandement service( un osamodas vitalité est un osamodas invocation, car les panoplie full vitalité enlève souvent beaucoup des autres caractéristique).

-Eniripsa
-Un eniripsa feu est bon pour le PvM de groupe car il soigne énormément, mais ne tape pas beaucoup, privilégier donc une panoplie full soin(au level 60 prendre la panoplie scarafeuille d'or).

-Un eniripsa eau( il ne peut être créer qu'au level 36) il volera la vie de son adversaire se qui le rendra difficile a battre.A privilégier en PvP

-Un eniripsa agilité ne pourra pas se faire tacler( il ne restera pas coller a sont adversaire) et frappera 2 fois pour peut de PA, il peut être utile pour le PvM ou le PvP, mais sera plus utile en PvP.

-Enutrof
-Un enutrof eau sera utiliser dans le cadre du drop( récupérer un maximum d'objet avec un personnage), par rapport a toutes les autres classe il frappera moins fort et ne sera donc pas conseiller pour le PvP mais sa caractéristique de récupération d'objet étant élever il sera demander dans un groupe de PvM.

-Un enutrof feu sera utiliser pour le PvP grâce a sont sort de dés-envoutement (sur coup critique).

-L'enutrof terre frappera fort en PvP.
(à partir du level 100, un enutrof terre ou feu sera accepter dans un groupe grâce a sont sort coffre au trésor).

-Ecaflip
===>Je ne connait pas suffisamment cette classe pour en parler, c'est pourquoi une autre personne pourra en parler a ma place<===

-Iop
-Le iop terre est un iop qui ne se laissera pas marcher sur les doigts, et oui il a en sa Possession le sort le plus puissant du jeu(Colère de iop), il sera un iop Corps a Corps et aura donc besoin de soin.Il sera recommander au PvM.

-Les iop feu sont de gros frappeur, il seront donc apprécier au PvP plus qu'au PvM, puisque sont attaque a 4 de PO( portée).

-Le iop agilité, je ne le connais pas assez.

-Cra
-Le cra feu est un Cra fort, les sort les plus utiliser seront flèche enflammée et flèche explosive.

-Le cra eau est un cra très longue Portée, il aura en sa Possession un sort d'enlèvement de PO ce qui le rendra intouchable.

-Le cra agilité, lui, ce rendra de la vie en attaquant.

-Le cra terre sera un Cra coup critique.

Tout les cra sont bon pour le PvP ou le PvM.

-Pandawa

===> Je ne connait pas les pandas<===

-Sram
-Le sram terre est un sram qui frappe fort hors coup critique, il tue en coup critique, Mais c'est un personnage Corps à corps. IL sera bon en PvP ou PvM.

- Je ne connait pas le sram agilité.

-Sadida
===>Je ne connait pas les sadida<===

-Feca
===>Je ne connait pas les feca<===

-Xelor
===>Je ne connait pas les xelor<====

-Sacrieur
-un -Sacrieur eau est un sacrieur PvM, il sert de "tank" en restant devant les ennemis , il regagne sa vie grâce a sont sort dissolution, ce qui fait qu'il est rudement difficile de le battre.

-Le -Sacrieur feu est un sacrieur PvP, il a une grande Portée(par rapport au sacrieur eau), et regagne sa vie.

( ces deux sorte de personnages sont des personnage pouvant attaquer 2 fois mais seulement avec 8PA).

===>Je ne connait pas suffisamment les sacrieur force et agilité pour en faire une résumé<===

En espérant que cela t'aide.
PS: J'ai un iop terre lvl 132, un sram terre lvl 87, un sacrieur eau lvl 57, et un cra feu/sagesse lvl 32( la sagesse n'est pas un élément d'attaque)
1
akhmadkakhriev Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
8 nov. 2010 à 18:30
merci pour ton aide j'espere que ca va m'aider.wow ausssi ta des personnage fort.
0
ilumix Messages postés 231 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 61
19 nov. 2010 à 15:52
il a up 93 mon sram ^^
0