Problème port usb ordi acer aspire 5732z
Zboubman
-
jeanclaude -
jeanclaude -
Bonjour,j'ai un problème:
En voulant brancher mon imprimante à mon pc portable acer aspire 5732z,j'ai cassé un port usb(la petite barre s'est enlevée),et l'autre à l'air intact,mais je n'arrive à insérer aucun périphérique à l'intérieur.
Etant donné que mon ordinateur ne possède que ces deux ports usb,je suis assez embêté...comment dois-je faire?
Merci d'avance.
En voulant brancher mon imprimante à mon pc portable acer aspire 5732z,j'ai cassé un port usb(la petite barre s'est enlevée),et l'autre à l'air intact,mais je n'arrive à insérer aucun périphérique à l'intérieur.
Etant donné que mon ordinateur ne possède que ces deux ports usb,je suis assez embêté...comment dois-je faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème port usb ordi acer aspire 5732z
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
- Acer aspire e15 - Forum WiFi
- Acer quick access - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour,
a toi, moi aussi j'ai le même probleme avec mon pc.
je suis aller voir si on pouvait me réparer ce petit soucis et hélas
pour moi, la personne ne s'est rien faire car elle m'a expliqué que les ports usb était soudé à la carte mére.
et que le seule solution pour moi était que je renvoie mon pc chez acer (si il est toujours sous garantie) et que p-être il feront quelque chose.
donc voilà ce que l'on m'a dit.
mtn j'aimerai savoir si de ton côté, tu as pu trouver une solution pour le tien et si oui laquelle?
a toi, moi aussi j'ai le même probleme avec mon pc.
je suis aller voir si on pouvait me réparer ce petit soucis et hélas
pour moi, la personne ne s'est rien faire car elle m'a expliqué que les ports usb était soudé à la carte mére.
et que le seule solution pour moi était que je renvoie mon pc chez acer (si il est toujours sous garantie) et que p-être il feront quelque chose.
donc voilà ce que l'on m'a dit.
mtn j'aimerai savoir si de ton côté, tu as pu trouver une solution pour le tien et si oui laquelle?
J'ai reussi à en souder 1 mais il faut un fer à souder. J'arriver pas à connecter ma souris externe du coup c bon maintenant. =)
Pour ce que sa peut aider http://www.ebay.fr/itm/10mm-USB-Ports-socket-jack-Pour-Acer-Aspire-5332-5334-5532-5541-5541G-5734Z-/331866233207?rd=1