Ma license AVAST-Inter-Séc. n'est pas reconnu

VENOM 57 -  
 Philippe -
Bonjour, à tous ! J'aurais besoin d'un renseignement au sujet de mon AVAST Internet Sécurity 5,ma license ne marche pas ! Un Grand Merci pout tous renseignement les GEEKS !
A voir également:

2 réponses

Philippe

Bonjour,

C'est quoi le problème ???? ne marche pas c'est un terme très vague :)

Tu as payer ta licence, si cela est le cas, il suffit de double cliquer sur le fichier envoyé dans ta boîte Mail et c'est tout

A+Lusche Philippe
0
DING2FILM S

OUI mais en réponse c'est indiquer "license invalide" est-ce un problème de config. dont je n'ai pas encore règler ? Et par contre j'ne l'ai pas payé c'est la faute à PATSOU dans le sens où j'peux pas ajouter à mon budget,j'ai eu mon ordi avec kelke logiciel dedans dont celui-ci ...Si tu peux m'conseiller je t'en REMERCI et dans le cas contraire c'est pas grave j'comprendrais ! A + VENOM 57
0
Philippe

Bonjour,

Tu as une version payante, donc soit tu payes afin de recevoir le fichier de Licence, soit tu mets la version gratuite et tu t'inscrit à l'installation afin d'avoir la licence d'utilisation pour 12 mois ( renouvelable) par la suite

Suivre le lien ci-dessous pour les manipulations:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18505550-licence-avast-sur-le-point-d-expire#14

A+Lusche Philippe
0