Non connection à cause de WPA2?

Fermé
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 7 nov. 2010 à 18:07
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 8 nov. 2010 à 19:07
Bonjour,

J'ai un vieux pc (windows xp avec clé usb wifi) qui marchait très bien avec mon ancien réseau et sa clé wep.

Depuis peu, je suis passé chez un nouveau fournisseur d'accès internet qui m'oblige pour le wifi, de mettre une clé WPA2 (TKIP).

Et depuis mon vieux pc voit le réseau et quand j'essaie de me connecter dessus, il fait comme s'il se connectait mais au bout d'un moment, ça s'arrête et rien !

J'ai un autre pc avec Xp et ça a posé aucun problème. J'ai aussi essayé avec une autre clé usb wifi et c'est pareil.

Qu'est-ce que je peux faire?

Info suppléméntaires

J'ai déjà essayé de mettre une carte réseau que j'ai eu (ben oui, à l'époque, pas de prise téléphone ou ethernet) mais xp ne l'installe pas au démarrage donc je suppose qu'il la prend pas !

GRAND MERCI

2 réponses

bonjour,

Il faut appuiyer sur le bouton d'association de périphérique de ta box au moment ou tu valides ta clé WPA. Et regarde si le filtrage par adresse mac n'est pas activé
0
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 267
8 nov. 2010 à 19:07
J'ai essayé le truc qui s'appelle "push & connect" c'est ça? C'est un bouton sur la box avec 2 flèches qui tournent? Si c'est ça, le pc demande de faire ça ou rentrer les paramètres. Quand j'ai essaie ça quand j'appuie il ne réagit pas du tout.

Le filtrage par adresse mac n'est pas activé.

Merci d'essayer de m'aide :D
0