Ralentit bug puis s'éteint

Fermé
Miss35 - Modifié par Miss35 le 7/11/2010 à 17:14
 lilie45 - 26 janv. 2011 à 19:02
Bonjour,
Voila je possède un ordi portable , mais depuis quelque temps j'ai un problème ,
je regarde des vidéos sur youtube , daily ect.. puis d'un coup la vidéo commence à bug , le son continu de fonctionner normalement et mais la video l'image ne bouge plus qu'au ralentit ( et mon ordi fait un bruit bizarre).
Après je décide de fermer le site et c'est tout mon internet qui va au ralenti ,
ensuite après environ10 minutes , mon ordi fait un bruit bizarre et se coupe tout seul & pour pouvoir le rallumer je dois enlever la batterie et tout
J'ai eu beau faire un nettoyage ( anti virus , Ccleaner , anti-malware et " Jkdefrag ( je sais pas trop ce que c'est c'est mon réparateur qui me l'a conseiller) ) afin de vérifier si je ne possède pas de virus ou autre mon ordi ne trouve rien.
Une solution?
Merci

Edit : Ou alors vous n'avez pas un logiciel ou quelque chose afin de vérifier que mon ordi aille bien ?

6 réponses

Ou alors vous n'avez pas un logiciel ou quelque chose afin de vérifier que mon ordi aille bien ?
0
Personne ?
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
7 nov. 2010 à 17:32
Bonjour, en lisant tus ça j'ai l'impression que le portable chauffe! est ce que le ou les ventilos tournent??si oui c'est peut être la carte grafique qui bugue ceci dit ,on peut voir si les pilotes de la derniére son a jour avec par ex:maconfigue .com
cordialement

Sussi
0
Comment savoir mon pc chauffe trop ? J'ai télécharger un logiciel qui indique les températures des élément du pc , mais à partir de combien peut on dire qu'il chauffe trop ?
Miss35
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
7 nov. 2010 à 18:00
re,je ne sais pas trop mais comme ça je dirais que un pc tourn entre 40dg et 60 degrées

Sussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apparemment ce n'est pas une surchauffe je suis dans les bonne températures quelqu'un d'autre à une idée ?
0
j'ai exactement le même probleme! le pc chauffe, ventilo tourne.. que j'enlève la batterie ou non, il me faut attendre qq minutes et le redemarrer. Mais cela recommence très vite ( 5min environ). Parfois il tourne toute la journée et rien et parfois cela arrive toutes les 5min et cela dès le matin!
0