Risque d'interférences ?
Résolu
Akou15
Messages postés
1085
Statut
Membre
-
Skyhawk Messages postés 341 Statut Membre -
Skyhawk Messages postés 341 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte m'acheter un clavier et une souris séparément, j'ai opté pour ce modèle de clavier et ce modèle de souris, j'ai pu remarquer qu'ils utilisaient le même système de connexion sans fil, même fréquence etc...
Ma question est donc la suivante : va t'il y avoir u problème d'interférences entre ces deux matériels, si oui, est-il possible de le régler ?
Merci d'avance,
Je compte m'acheter un clavier et une souris séparément, j'ai opté pour ce modèle de clavier et ce modèle de souris, j'ai pu remarquer qu'ils utilisaient le même système de connexion sans fil, même fréquence etc...
Ma question est donc la suivante : va t'il y avoir u problème d'interférences entre ces deux matériels, si oui, est-il possible de le régler ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Risque d'interférences ?
- Risque iptv - Accueil - Streaming
- Risque incendie - Guide
- Cette page contient une erreur. acrobat risque de ne pas afficher cette page correctement ✓ - Forum PDF
- Interférences entre télé et climatiseur - Forum TV & Vidéo
- TeamViewer, quel risque? ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Salut,
en principe y'aura pas d'interférence car ils communiquent en crypté, et ils sont reliés ensembles par un code unique.
en principe y'aura pas d'interférence car ils communiquent en crypté, et ils sont reliés ensembles par un code unique.
D'accord, merci c'est ce que je voulais savoir, mais si jamais il y a des interférences, que faudrait-il que je fasse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question