A voir également:
- Xbox 360 Bug de lecture?
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
7 réponses
salut , essay peut etre un disque de netoyage , ce n est peut etre qu une pousierre ou un truc dans le genre ...
Ben c'est pas tres compliqué , il suffit d acheter un disque de netoyage que l'on trouve dans le commerce , ca se met dans le lecteurs comme un dvd normal .
bon , ca doit couté entre 10 et 20 euro ... mais si ton probleme viens de la , ba ca peux evité un envois au SAV de microsoft ... j en avais deja utilisé un sur ma PS2 , c est sans risque .
bon le truc c est que si ca viens pas d une petite impurté , ba t auras acheter le disque pour rien ...
Mais bon qui ne tente rien na rien .
bon , ca doit couté entre 10 et 20 euro ... mais si ton probleme viens de la , ba ca peux evité un envois au SAV de microsoft ... j en avais deja utilisé un sur ma PS2 , c est sans risque .
bon le truc c est que si ca viens pas d une petite impurté , ba t auras acheter le disque pour rien ...
Mais bon qui ne tente rien na rien .
jimmy1998
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
Modifié par jimmy1998 le 7/11/2010 à 10:55
Modifié par jimmy1998 le 7/11/2010 à 10:55
va dans les sisteme moi aussi sa ma fait sa mes jai aitait dans les sisteme est voila mintenant il marche
jimmy1998
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
Modifié par jimmy1998 le 5/01/2011 à 14:25
Modifié par jimmy1998 le 5/01/2011 à 14:25
oui sais la pousierre il faux la netoiie avec un gant de toilette sec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ecoute moi j'ai ouvert le lecteur sans le CD j'ai soufflé dedans pour essayer de le nettoyer après j'ai remis le CD et sa a fonctionner.. je pense que c'est dû a la poussière.
salut, moi aussi j'ai ce même probléme de tête de lecture, au démarrage je dois boycotter tous les jeux postérieur à 2008 ^^, c dur.
Sinon j'ai remarqué aussi que mon avatar n'apparait pas au démarrage de la console aprés 1-2 heures de jeu, je retourne sur le menu et là..... miracle mon avatar réapparait et prend tous les jeux!!! ça me saoul, pourquoi est-elle aussi capricieuse la mémére??
HELP
Sinon j'ai remarqué aussi que mon avatar n'apparait pas au démarrage de la console aprés 1-2 heures de jeu, je retourne sur le menu et là..... miracle mon avatar réapparait et prend tous les jeux!!! ça me saoul, pourquoi est-elle aussi capricieuse la mémére??
HELP