Deux écrans : Dupliquation

Bilow Messages postés 1193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bilow Messages postés 1193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

J'ai branché un deuxième écran à mon ordi. Windows ne m'ayant rien demandé, j'ai été dans les paramètres d'affichage afin d'activer ce deuxième ércan et de l'étendre au bureau. Jusque la, tout va bien. Mais maintenant j'aimerais bien pouvoir le dupliquer. Pour cela, je suppose qu'il faut choisir pour un moniteur principal. Mais l'option "il s'agit de mon moniteur principal" est grisée, et je constate que sur nombre de forums cette question est posée, snas vraiment une réponse claire. Pourriez-vous me dire comment faire afin de dupliquer / étendre le dueixème écran, et dégriser l'option du moniteur principal ? Même en passant par la console ou le registre.

Merci !

2 réponses

Bilow Messages postés 1193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Up
0
Bilow Messages postés 1193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Up ?
0