Problèmes d'impression avec smartbase mpc200

Résolu
nono68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nono68 -
Bonjour
J'ai une imprimante canon smartbase mpc200 depuis 2 ans. L'orsque j'imprime des photos, les couleurs ne sont plus respectées. Les cartouches canon sont neuves. Est-ce que ce défaut d'impression peut venir de la tête d'impression ? Ce phénomène est arrivé après avoir changé la cartouche d'encre noire. J'ai procédé au nettoyage , aligné la tête d'impression plusieures fois en vain. Est-ce que je peux sans problème acheter une nouvelle tête d'impression et être sur que mon problème sera résolu ? Merci pour les réponse que l'on me fera.
A voir également:

2 réponses

troute

j'ai le même probléme que toi, ma cartouche d'encre noire est neuve mais l'imprimente me dit qu'elle est vide.je ne peu imprimer que la couleur.jai fait changer ma tête d'impression, et malgré la tête neuve, dés que j'ai changée de cartouche noire, j'ai eut le même probléme : pas d'encre noire. vu que le prix d'une tête d'impression est assez élévé, je n'en ai pas racheter. j'ai même du faire réparer mon imprimente.je te conseil donc (si ton imprimante n'est pas associé à un scanner), de carement changé d'imprimante.mais si tu trouve une solution,n'hesite pas à me revenir.merci
0
nono68

Mon problème n'étant pas résolu, j'ai finalement acheté une HP PSC 1610 tout en un (Multifonction) Je garde ma canon car le scaner et de meilleurs qualité. En fait je n'ai pas fait réparer car ça me coûte plus chere que d'acheter une autre imprimante.
0