Problème de lecture dvd sur lecteur salon

Fermé
ricolateigne Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2005 - 12 déc. 2005 à 14:55
awaxtea Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 23 déc. 2007 à 18:43
bonjour , J'ai un lecteur de salon TOKAÏ et j'ai recu 3 DVD RW+ avec des films . Mon lecteur affiche DISC inconnu et ne sait pas les lire . Sur mon PC avec xp , sur WMA aucun problème . Dans les propriétés du DVD , je vois que c'est des fichiers UDF . Est ce que mon lecteur de salon ne sait il pas lire ce type de fichier ? Y a t'il de changer ce type de fichier afin de pouvoir le lire sur mon lecteur de salon .
Merci d'avance à tous pour toute aide ou info utile .

3 réponses

ricolateigne
12 déc. 2005 à 21:55
J'attend tjs un peu d'aide , merci d'avance
0
Salut,

C'est simple: tes films ont été gravés sur DVD+rw et ton lecteur de salon est, de toute évidence, incompatible avec la norme DVD+rw. Ton ordinateur les lit parce que la quasi totalité de lecteurs/graveurs pour ordinateurs actuels sont multinormes. Regarde dans le mode d'emploi de ton lecteur de salon pour voir avec quel norme il est compatible et tu feras alors un transfert sur supports compatibles. Bonne chanche.
0
même chose j'ai gravé des dvd - et + rw ( même des cd rw)
mais impossible de les lire sur mon lestcteur de salon peekton 6004
firmware du lecteur de salon et du graveur lg 4165 ont été
upgradé
mais le pb persiste
gravure effectuée avec nero
0
awaxtea Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 18:43
mon lecteur qui peut lire presque tous les dvd ne reconnait plus aucun dvd et je grave sur mon disque dur tous se grave en fichier vr cela est quoi et comment revenir en normal graveur dvd salon liteon lvw 5027 et rien dans mon manuelle utilisation avant tous allais bien
0