Problèlme d'installation d'avast

Fermé
zabimaru78 - 6 nov. 2010 à 16:41
 Philippe - 9 nov. 2010 à 19:58
Bonjour a tous !

Voila je vien de finir mes 30 jours d'essai de kaspersky que j'avais mis pour essayer et maintenant je veut reinstaller avast.
Je le télécharge etc... et la au moment de l'installation déja il ne me demande pas de redemarrer, chose étrange, et quand il est lancé il me dis non securisé service avast arrêté. Je clique donc sur Démarrer le programme (qui est sensé faire reboot et activer avast) ou sur rétablir (qui fait la même chose normalement) mais rien ne ce passe.
J'ai beau redemarrer manuellement, rien a faire
J'ai déja essayer de le desinstaller et le reinstaller, toujours rien...

Donc la je ne sait plus trop quoi faire. Si quelqu'un a une idée j'en serais heureux !

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

Il doit rester du Kaspersky et les 2 antivirus se bloquent mutuellement.
Utiliser les outils de désinstallation des éditeurs pour enlever toute trace de kaspersky et de Avast et des autres si présents sur l'ordi.

http://support.kaspersky.com/fr/kis2010/install

Pour l'utilitaire Avast c'est bien marqué 2 mode sans échec 3 exécuter aswclear 6 redémarrer ordinateur.
2
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
6 nov. 2010 à 22:21
Salut'
Essaye un autre antivirus: microsoft security essential (mse) qui me semble de meilleure qualitée que avast en plus mse est gratuit, et légé
Babacool-13
0
Zabimaru78 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 33
9 nov. 2010 à 19:38
Je vien d'essayer avec le désinstalleur kaspersky et quand je le lance il me dis qu'il est déja correctement désinstallé.
0
Bonsoir,

C'est Kaspersky 2011 peut être ??? donc essaie celui-ci:
http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208282286

Si cela ne donne rien, Désinstalle Avast et essaie de mettre MSE, il est très bien aussi

A+Lusche Philippe
0