Mon ordi se redémarre tout le temps

Fermé
polo2022 - 6 nov. 2010 à 17:21
roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 - 7 nov. 2010 à 15:56
Bonjour,
voila j'allume mon ordi et au bout de environ 5 minutes il s'éteint puis se redémarre comment faire pour que cela arrete


A voir également:

1 réponse

roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 179
7 nov. 2010 à 15:56
Salut
Pour essayer d'éviter les redémarrages de ton pc, nous allons faire le diagnostique en mode sans échec (mode allégé de Windows)

Je vais te faire démarrer en Mode Sans Echec (mode alléger de Windows) Pour cela:

Redémarre ton ordinateur et avant l'apparition de logo Windows, tapotes la touche F8 de ton clavier.
Avec les flèche directionnels "Haut" et "Bas" Déplace toi jusqu'a Mode sans Echec avec prise en charge Réseau puis valide par la touche Entrée
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)

Ensuite

> Télécharges ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau.
> Un fois le téléchargement terminé, double cliques sur ZHPDiag.exe et suis les instructions d'installation. (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7).
> Coches la case Créer une îcone sur le bureau lors de l'installation.
> A la fin de l'installation, ZHPDiag va se lancer tout seul.
> Cliques sur l'icône représentant une loupe.
> En fin de scan, enregistres le rapport sur ton Bureau. Pour cela, clique sur l'îcone représentant une disquette.

> Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

@++
0