Packard Bell EasyNote LM86-JO-362

sayajin -  
 fafa -
Bonjour,

je veux acheter un pc portable Packard Bell EasyNote LM86-JO-362:

Ecran 17,3 "

Processeur : Intel Core i5-430M 2,26 GHz

RAM installée 4 Go

Disque dur 500 Go

Carte graphique ATI Radeon HD 5470

et voici le lien pour plus d'information

http://www.fnac.com/Packard-Bell-EasyNote-LM86-JO-362-FR-17-3-LED/a2894752/w-4

je veux savoir si il et bien et aussi si Packard Bell et bien

merci d'avance

9 réponses

sellig02

Bonjour

Un conseil "tout sauf Packard bell et acer"

j'ai acheté un portable packard bell au mois d'out 2010 et depuis 3 pannes différentes. a ce jour le portable est encore reparti au sav.
Très mauvaiuse commincation avec le sav les réponses qui sont faites sont d'une syntaxe et d'une orthographe française très approximatives

A EVITER
1
ricci67

saluttt vraiment ls gas nimporte koii moi jai un lm86 jo 362 fr mais cest vraiment de la bombe ..ca fais 1 ans aucun soucis au contraire je regarde des match de foot en dirrect, tele,cinema, je joue il es allumer 24/24 vraiment la classe ce portable...
1
bibone 69

salut, assez d'accord aec toi j est le easy note lm 85 depuis presque 1 ans et que du bonheure rapide dans l execution des taches bonne autonomie de la batterie,je suis pas d accord avec vous quand vous dites que ca vaut un acer ,mais quand je voi qu un hp ne vaut pas mieux a vos yeux alors je me dit que vous y connaissez rien,le lien pour le msi le prouve processeur moi puissant etc.. estetiquement le pb est beaucoup plus jolie.
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Je te déconseille fortement l'achat d'un PC de marque Packard Bell, ils ne sont pas fiables et connaissent de nombreux problèmes.

Dans la même gamme de prix, voici ce que je te conseille :

https://www.materiel.net/

https://www.ldlc.com/fiche/PB00101243.html

A+ =)
0
sayajin

merci bcp alore c koi le plus mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le plus performant des deux que je t'ai proposé est le MSI :
https://www.materiel.net/

=)
0
sayajin

merci et a propos de acer et HP il est bien
0

Acer, HP, Fujitsu Siemens, Compaq (= HP), eMachines (= Acer) : Idem que Packard Bell.

=)
"«Intelligence Artificielle» signifie que la machine est capable de prévoir à quel moment elle doit tomber en panne pour optimiser votre stress."
0
sayajin

merci =)
0
fafa

Bonjour toutes les marques ont des séries déffectueuses comme les batteries, charnières de capot clavier, pad ou même dalle...mais il y a un très bon SAV comme Asus, MSI, Sony, voir toshiba...mais les SAV incompétant sont ACER, Packard Bell, Fujitsu...carrefour ...entre les deux il y a DELL et HP....
On fait la différence lors d'un achat sur le SAV et surtout la garantie ne vous arrêtez pas à seulement 1 ans pas assez....le portable lache souvent entre 2 ans et 4 ans...
Tout dépends ce que l'on demande au portable de faire (jeux, téléchargement...) un portable c'est 5-6 heures par jour et un arrêt entre les deux pour qu'il puissse se refroidir sinon comme un collègue sur un acer (payé 900 euros) 11 mois il est vrai qu'il était allumé toute la journée (plus de 14h00/jours) et tous les jours. Il téléchargeait, jouait énormément en ligne il n'a pas tenu ..
Et puis comme le dit les deux autres intervenant on peux tomber sur des séries excellentes même chez packard bell et acer...Pour celà surfer sur le net pour vérifier la marque et le modèle que vous voulez acheter..Maintenant si vous voulez pas vous ruiner dans le prix acheter un modèle d'une bonne marque en promo ou destockarge ou fin de série...Mais pas des sous-marque telque Médion, emachine ou compaq..

Voilà ceci c'est mon avis j'ai à la maison 4 portables et un fixe (pour télécharger légalement et jouer ) les portables soit pour le boulot, surf, messanger, vidéos, etc... asus, sony et deux Packard bell dont un qui à plus de 4 ans sans soucis..

A+
0