Problème Java

Fermé
Profil bloqué - 6 nov. 2010 à 14:01
 Profil bloqué - 6 nov. 2010 à 18:24
Bonjour, je voulait créer un serveur privé pour un jeu , en utilisant Ancestra !
Donc j'ai pas eu de problème jusqu'au moment , où je lance un programme et la sa affiche "error occurred during initialization of UM " quelqu'un pourrais m'aider s.v.p !
A voir également:

5 réponses

KX Messages postés 16741 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 3 016
Modifié par KX le 6/11/2010 à 16:34
Sous quel environnement travailles-tu ? Windows, Linux, Mac ?
Quel version de Java (commande "java -version")

Qu'est-ce que c'est Ancestra ? Google me dit que c'est un logiciel de généalogie et je ne vois pas le rapport avec ton problème... Comment tu t'en sers ?

Tu dis "je lance un programme" : quel programme ? d'où vient-il ? avec quoi tu le lances ?
De plus le message est sûrement "error occurred during initialization of VM"
La confiance n'exclut pas le contrôle
0
Profil bloqué
6 nov. 2010 à 17:59
Alors , j'utilise Windows XP , comme je l'ai dit plus haut , Ancestra est un logiciel qui permet de créer des serveur privé pour des Jeux vidéo , enfin , avec l'aide de quelques autres logiciel .
Le programme se lance en ms-dos , il permet apparemment à se connecter au serveur que l'ont a créer .
Sinon , oui pour le message , je me suis tromper --"
0
KX Messages postés 16741 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 3 016
6 nov. 2010 à 18:05
Et quelle est ta version de Java, parce qu'après tout, c'est ça qui coince...
Fais la vérification de l'installation Java, ta version est peut-être insuffisante pour Ancestra.
0
Profil bloqué
6 nov. 2010 à 18:07
Bah , apparemment je dispose de la "version recommander" (la Version 6 Update 22 )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour être plus exact , le message d'erreur était :

error occured during initialization of VM
could not reserve enough space for object heap
could not create the java virtual machine
0