Probleme Steam avec un ami en particulier

Fermé
Kuromax Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 6 nov. 2010 à 01:23
Kuromax Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 6 nov. 2010 à 03:30
Bonjour,
je ne sais pas si je peux poser cette question dans cette partie du forum mais bon je me lance^^
en fait mon problème est assez bizzare^^
j'utilise steam pour jouer à Call Of Duty Modern Warfare 2 en ligne je n'ai pas de problème de ce coté là, j'ai l'habitude de jouer en groupe avec des amis je peux les inviter dans mon groupe et lancer une partie ensemble(pas en match privé en public) et inversement
un ami avec lequel je joue n'a pas de problème non plus comme moi il peux inviter d'autres personnes et former un groupe et recevoir des invitations
voila mon probleme : je ne peux pas l'inviter ou recevoir d'invitation de sa part
et il ne peux pas m'inviter ou recevoir d'invitations de ma part
on a toujours le même message d'erreur : "L'hote ne répond pas"
par contre si jamais on joue en groupe de 3,4 ou plus si c'est l'un de nos autres amis qui nous lance l'invitation nous pouvons jouer dans le même groupe
quand nos autres amis sont là cela ne pose pas de problème mais bon dès qu'ils partent on ne peux plus jouer ensemble^^

je sais que mon problème est assez bizzare xd(bien sur je l'ai dans mes amis)

si jamais quelqu'un a une idée pour régler ce probleme j'implore sa bienveillance
ps : n'hésitez pas a poster toutes vos idées d'un coup nous les essairons toute une part une si il faut

merci d'avance^^
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 02:52
Contact Steam , le problème vient de leurre cotée
0
Kuromax Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010
6 nov. 2010 à 03:30
ok merci^^ j'essaierai en esperant que sa marche
0