Xbox Probleme

WillBat Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WillBat Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai quelque chose de vraiment bizzard qui m'arrive je jouer a COD 6 Et je me réveille se matin Et mon COD est rendu en DVD Sur le menu de ma xbox il est Écrit Lire le DvD Merci si vous aurez des REponse

Pourtant il est Neuf de 2 Mois Merci

7 réponses

vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Et tu ne sais plus lire le dvd non? J'ai le même problème, je crois que c'est ton lecteur qui plante! Essaye avec un autre jeu!
0
WillBat Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le probleme ses que j'ai pas d'autre jeux T_T
0
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ah et ton xbox est neuve?
0
WillBat Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui du 6 Septembre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah, redemarre la console. Ou met un dvd pour voir si il sait le lire!
0

Rederamer plusieur Fois ma console et j'ai eux un Autre probleme J,avais un fils HD sur ma console Et la Bien elle est Plus en HD mais je vais tenter le Dvd
0

Le DvD marche bien
0