Probleme HDMI
Résolu
trinity2
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Chivas66380 Messages postés 270 Statut Membre -
Chivas66380 Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour
L'HDMI ne fonctionne plus entre mon PC et ma TV. J'ai regardé un film grâce à la connexion HDMI et j'ai voulu en remettre un après, sans avoir touché au câble et la ça ne marche plus. Ma TV me met "pas de connexion". Je ne vois pas d'ou vient le problème du coup... Comment savoir si ça vient du PC, TV ou câble? Je n'ai pas d'autres appareils qui utilisent éventuellement le HDMI. J'ai testé sur les prises HDMI de la TV et toujours le même problème.
Merci pour vos éventuelles solutions
@+
L'HDMI ne fonctionne plus entre mon PC et ma TV. J'ai regardé un film grâce à la connexion HDMI et j'ai voulu en remettre un après, sans avoir touché au câble et la ça ne marche plus. Ma TV me met "pas de connexion". Je ne vois pas d'ou vient le problème du coup... Comment savoir si ça vient du PC, TV ou câble? Je n'ai pas d'autres appareils qui utilisent éventuellement le HDMI. J'ai testé sur les prises HDMI de la TV et toujours le même problème.
Merci pour vos éventuelles solutions
@+
A voir également:
- Probleme HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Problème hdmi tv samsung pas de signal - Forum Téléviseurs
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
essaye les racourcie clavier se possible tu es toucher au clavier parce que plusieur fonction possible ecran ordi et tele pareil que tele ou ecran large sa vx dire tu mais la souri sur lecran ordi et quan tu continu du coter ou ta la tele la sourie passe dun ecran a l'autre regarde normalment c le bouton fn du clavier plus un bouton sur les f quelque chose se avec des ecran s
epango
Messages postés
37599
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
As-tu essayé de débrancher et rebrancher le câble HDMI?
Merci pour toutes vos réponses
Après avoir fait fn+f4 sur mon pc, ça remarche.
Sinon j'avais débranché mon câble et rebranché et ça n'avait rien donné.
Merci encore
Après avoir fait fn+f4 sur mon pc, ça remarche.
Sinon j'avais débranché mon câble et rebranché et ça n'avait rien donné.
Merci encore
Juste une idée...normalement sur la télé il existe 2 ports HDMI, est-ce que ca ne s'est pas décallé sur le second port??? Sinon je ne vois pas...l'incrimination du cable...je sais qu'il vaut mieux des cables courts et en or. Le reste c'est tellement spécifique. Personnellement j'ai une usine à gaz c'est à dire une carte satellite sur un ordi en windows7 avec carte décodage incorporée en PCMCIA CANALSAT et le tout transmis via Media Center et cable HDMI au télé.