Bout de carte dans club pinguin

FigueEnz Messages postés 17 Statut Membre -  
 omei2 -
Bonjour,bonsoir
j'aimerais savoir comment on fait pour avoir le bout de carte dans la mission misterieuses secousses dans club pinguin.cellui qui est sur le toit de la discoteque
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Disinde

Tu prend le chapeau beige dans le QG tu le met sur la boule verte dehors de la discothèque , tu prend un cookie dans le café tu le donne a la truffe verte qui es dehors et le papier tombe
5
Hannah24599

oui mais après il faut faire koi j'arrive pas (merci d'avance)
0
luigi12392

il faut aller au qg et prendre le chapeau a helice et le doner au puffle et lui doner un cookies et tu l'a ton bout de carte j'esper avoir pu t'aider
2
kimiss

oui mais sa g reusi mais sest quand je suis dans le tunel la ou je vu la porte de la boutique et que je l ai debloque apres je c plus quoi faire aider moi sil vou plaie
0
kimiss

please help me !!!!!!!!!!
0
Kakou45

Kimiss moi je ne comprend comment utilisé la carte
0
kimiss

il suffit de touche la carte et te choisir lendroit ou tu veux aller

factoche
0
kimiss

mais sa va pas maider moi je ni arive toujour pas et sa menerve!!!!!please help me!!!!!!!svp aider moiii!!!!!!!!!!!!!!
0
luigi12392

il faut aller au qg et prendre le chapeau a hélice et le doner au puffle vert au centre ville et lui donner un cookies et tu l'a ton bout de carte (si tu va dans club penguin et que tu voit un luigi12392 dis toi que c'est moi
0
luigi12392

j'esper avoir pu t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kimiss

bonsoir,bonour

j aimerais savoir coment on finit la mission ''secouse misterieuse ''

merci d avance
0