Comment enlever un lecteur de dvd
machine head
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows Vista /,je soufaite des informations, j'ai mon graveur de dvd qui n'est plus reconnue par windows, et d'ailleur ni figure plus dans le bios de ordi,le lecteur a disparue du poste de travail du jours au lendemain, donc j'ai essayer d'enlever le lecteur pensent a un mauvais branchement ,mais impossible j'arrive pas a le sortir de son emplacement,il y a ni bouton a presser pour le sortir ni vise, si quelqu'un c'est comment faut faire, jai le modele de pc de bureau packard bell "EasyNote SJ51-B-05"
<config>Windows Vista /,je soufaite des informations, j'ai mon graveur de dvd qui n'est plus reconnue par windows, et d'ailleur ni figure plus dans le bios de ordi,le lecteur a disparue du poste de travail du jours au lendemain, donc j'ai essayer d'enlever le lecteur pensent a un mauvais branchement ,mais impossible j'arrive pas a le sortir de son emplacement,il y a ni bouton a presser pour le sortir ni vise, si quelqu'un c'est comment faut faire, jai le modele de pc de bureau packard bell "EasyNote SJ51-B-05"
A voir également:
- Comment enlever un lecteur de dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox
4 réponses
Bonsoir
Avant d'enlever ton lecteur as tu essayer de réinstaller le pilote de ton lecteur graveur ?
Va dans le gestionnaire de périphérique et vois si tu as un point jaune sur
Lecteur DVD/CD-ROM
Avant d'enlever ton lecteur as tu essayer de réinstaller le pilote de ton lecteur graveur ?
Va dans le gestionnaire de périphérique et vois si tu as un point jaune sur
Lecteur DVD/CD-ROM
machine head
justement j'ai penser,mais même dans le gestionnaire, mon lecteur ni figure plus,et pourtant même en mettant un cd par exemple,je l'entend bien tournée,même si il y a rien qui ce lance a l'écrant
Est ce récent ton problème.
S'il n'apparait plus dans le gestionnaire des périphérique,
il se pourrait que tu aie des fichiers endommagés sur ton système.
S'il n'apparait plus dans le gestionnaire des périphérique,
il se pourrait que tu aie des fichiers endommagés sur ton système.
Regarde ici il faut enlever la façade de ton lecteur pour pour voir l'enlever.
Pour tes fichiers ! s'il y en a endommagés il faut réinstaller le système.
A savoir si c'est là le problème.
http://translate.google.be/...
Pour tes fichiers ! s'il y en a endommagés il faut réinstaller le système.
A savoir si c'est là le problème.
http://translate.google.be/...