Comment enlever un lecteur de dvd
machine head
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows Vista /,je soufaite des informations, j'ai mon graveur de dvd qui n'est plus reconnue par windows, et d'ailleur ni figure plus dans le bios de ordi,le lecteur a disparue du poste de travail du jours au lendemain, donc j'ai essayer d'enlever le lecteur pensent a un mauvais branchement ,mais impossible j'arrive pas a le sortir de son emplacement,il y a ni bouton a presser pour le sortir ni vise, si quelqu'un c'est comment faut faire, jai le modele de pc de bureau packard bell "EasyNote SJ51-B-05"
<config>Windows Vista /,je soufaite des informations, j'ai mon graveur de dvd qui n'est plus reconnue par windows, et d'ailleur ni figure plus dans le bios de ordi,le lecteur a disparue du poste de travail du jours au lendemain, donc j'ai essayer d'enlever le lecteur pensent a un mauvais branchement ,mais impossible j'arrive pas a le sortir de son emplacement,il y a ni bouton a presser pour le sortir ni vise, si quelqu'un c'est comment faut faire, jai le modele de pc de bureau packard bell "EasyNote SJ51-B-05"
A voir également:
- Comment enlever un lecteur de dvd
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Cocopa lecteur dvd - Forum Matériel & Système
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonsoir
Avant d'enlever ton lecteur as tu essayer de réinstaller le pilote de ton lecteur graveur ?
Va dans le gestionnaire de périphérique et vois si tu as un point jaune sur
Lecteur DVD/CD-ROM
Avant d'enlever ton lecteur as tu essayer de réinstaller le pilote de ton lecteur graveur ?
Va dans le gestionnaire de périphérique et vois si tu as un point jaune sur
Lecteur DVD/CD-ROM
machine head
justement j'ai penser,mais même dans le gestionnaire, mon lecteur ni figure plus,et pourtant même en mettant un cd par exemple,je l'entend bien tournée,même si il y a rien qui ce lance a l'écrant
Regarde ici il faut enlever la façade de ton lecteur pour pour voir l'enlever.
Pour tes fichiers ! s'il y en a endommagés il faut réinstaller le système.
A savoir si c'est là le problème.
http://translate.google.be/...
Pour tes fichiers ! s'il y en a endommagés il faut réinstaller le système.
A savoir si c'est là le problème.
http://translate.google.be/...