Le lecteur dvd saccade
balouza
-
balouza -
balouza -
Bonjour,
je possède un lecteur et un lecteur/graveur de dvd sur mon ordi, et la lecture d'un dvd est impossible à cause d'une image saccadée. En fait c'est comme si l'écran devenait noir toute les 1/2 seconde, cela donne un effet de saccade. J'ai trouvé sur le forum un tutoriel pour désinstaller les canaux principaux/secondaires IDE. J'ai respecté la procédure puis redémarrer l'ordi, le pc a bien trouvé puis mis à jour les nouveaux matériels mais rien n'y fait, le phénomène persiste???
j'ai cherché des options de lecture cochées par défaut dans window's média player mais rien de bizarre...
merci pour vos idées !!
je possède un lecteur et un lecteur/graveur de dvd sur mon ordi, et la lecture d'un dvd est impossible à cause d'une image saccadée. En fait c'est comme si l'écran devenait noir toute les 1/2 seconde, cela donne un effet de saccade. J'ai trouvé sur le forum un tutoriel pour désinstaller les canaux principaux/secondaires IDE. J'ai respecté la procédure puis redémarrer l'ordi, le pc a bien trouvé puis mis à jour les nouveaux matériels mais rien n'y fait, le phénomène persiste???
j'ai cherché des options de lecture cochées par défaut dans window's média player mais rien de bizarre...
merci pour vos idées !!
A voir également:
- Le lecteur dvd saccade
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
bonjour
peut être que la lentille de lecture est un peu sale ou de la poussière.
achète un cd de nettoyage ou une bombe à air sec pour dépoussiérer le lecteur
ou essaye avec ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Cordialement
peut être que la lentille de lecture est un peu sale ou de la poussière.
achète un cd de nettoyage ou une bombe à air sec pour dépoussiérer le lecteur
ou essaye avec ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Cordialement