Call of duty
lestephanoisdu71
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Ittas Messages postés 347 Statut Membre -
Ittas Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les dernier call of duty qui sont sorti le dernier je crois que c'est call of duty black ops mais avant celui la c'etait quoi ?
Et lequel est le mieu ?
Et est ce que c'est mieux avec ou sans le wii zapper ?
Merci d'avance
Et lequel est le mieu ?
Et est ce que c'est mieux avec ou sans le wii zapper ?
Merci d'avance
5 réponses
Bonjour,
Black Ops sort le 7/8 novembre il va etre précéder de MW2, avant il y a eu World at War et avant MW1 voila et je ne sait pas pour la wii désoler
En esperant avoir aider
Black Ops sort le 7/8 novembre il va etre précéder de MW2, avant il y a eu World at War et avant MW1 voila et je ne sait pas pour la wii désoler
En esperant avoir aider
Les précédents call of duty sont :
- Call of Duty 4: Modern Warfare (2007)
- Call of Duty: World at War (2008)
- Call of Duty: Modern Warfare 2 (2009)
- Call of Duty: Black Ops (2010)
Celui de 2008 "world at war" se déroule durant la seconde guerre mondiale. Les "modern warfare" déroulent à notre époque, et "black ops" pendant la guerre froide.
Moi je les aime tous.
- Call of Duty 4: Modern Warfare (2007)
- Call of Duty: World at War (2008)
- Call of Duty: Modern Warfare 2 (2009)
- Call of Duty: Black Ops (2010)
Celui de 2008 "world at war" se déroule durant la seconde guerre mondiale. Les "modern warfare" déroulent à notre époque, et "black ops" pendant la guerre froide.
Moi je les aime tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci maintenant vous me conseillé quel call of duty?
Ca depend xD, Wold at War le scénario est vraiment sympa tu te retrouver pendant la seconde guerre mondiale tu commence en Russie a Stalingrad et tu fini en Allemagne au Reichstag pour le scénario russe et il y a aussi le scénario japonais avec leur kamikaze etc qui est vraiment dur ^^" et tu as aussi le mode nazi zombie que seul world at war a. Entre mw1 et mw2 vaut mieux prendre mw2 qui se déroule au amérique avec la prise de la maison blanche etc. et je n'est pas tester blak ops qui va etre sympa aussi ^^" j'espère.