Démarrage intempestif

Fermé
Sebostien - 4 nov. 2010 à 21:58
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 03:26
Bonjour,

Bonjour, mon soucis est que depuis quelques semaines, mon pc s'allume seul, et uniquement de nuit. (Le record fut cette dernière, 3 fois ! à environ 3h50, 4h30 et 5h)
Il semblerai, bien que je n'en soit pas certain, qu'il ne s'allume que lorsqu'il est en veille prolongée, mais je n'en suis pas sûr !

De plus, je ne sais pas si c'est lié mais je trouve que le pc 'rame' beaucoup, surtout par rapport à la configuration, je trouve pas ça normal ! (Sony vaio VPCF11E4E, core I5 430M, 4go Ram DDR2, nVidia Geforce 330m ..)

J'ai cherché à droite à gauche pour trouver des indices mais je ne sais pas.
Est-ce un virus ? (ce qui m'inquiete le plus !) ou un simple réglage ?

D'avance, merci !
A voir également:

4 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 248
Modifié par taratata668 le 4/11/2010 à 22:01
Salut. Ça serait pas mal de vérifier du coté des virus, ca peut pas faire de mal, mais faudrait vérifier que ce n'est pas du à ta souris, car sous vista, c'est elle qui en bougeant un petit peu me sortait de mise en veille...

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 22:07
Salut à toi , Pour le virus , renseigne toi auprès du gestionnaire de tâche (ctrl+alt+suppr) ensuite , une fois le gestionnaire ouvert , tu as un onglet processus .. dedans ce trouve tout les processus qui tourne en tâche de fond si tu pouvais faire un screen de ton gestionnaire je pourrais peut-être t'aider :)

Cordialement
0
taratata668 ; ça ne proviens pas de la souris car elle fonctionne par bluetooth (carte intégrée dans le pc) et je l'éteins la nuit.

NDM22 ; J'ai les shots de l'écran (2 images car 93 process), mais comment te les faire passer ?
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 03:26
https://imageshack.com/ <= tu heberge l'image et tu envoie le lien ici :)
0