Démarrage intempestif

Sebostien -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour, mon soucis est que depuis quelques semaines, mon pc s'allume seul, et uniquement de nuit. (Le record fut cette dernière, 3 fois ! à environ 3h50, 4h30 et 5h)
Il semblerai, bien que je n'en soit pas certain, qu'il ne s'allume que lorsqu'il est en veille prolongée, mais je n'en suis pas sûr !

De plus, je ne sais pas si c'est lié mais je trouve que le pc 'rame' beaucoup, surtout par rapport à la configuration, je trouve pas ça normal ! (Sony vaio VPCF11E4E, core I5 430M, 4go Ram DDR2, nVidia Geforce 330m ..)

J'ai cherché à droite à gauche pour trouver des indices mais je ne sais pas.
Est-ce un virus ? (ce qui m'inquiete le plus !) ou un simple réglage ?

D'avance, merci !
A voir également:

4 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Salut. Ça serait pas mal de vérifier du coté des virus, ca peut pas faire de mal, mais faudrait vérifier que ce n'est pas du à ta souris, car sous vista, c'est elle qui en bougeant un petit peu me sortait de mise en veille...

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Salut à toi , Pour le virus , renseigne toi auprès du gestionnaire de tâche (ctrl+alt+suppr) ensuite , une fois le gestionnaire ouvert , tu as un onglet processus .. dedans ce trouve tout les processus qui tourne en tâche de fond si tu pouvais faire un screen de ton gestionnaire je pourrais peut-être t'aider :)

Cordialement
0
Sebostien

taratata668 ; ça ne proviens pas de la souris car elle fonctionne par bluetooth (carte intégrée dans le pc) et je l'éteins la nuit.

NDM22 ; J'ai les shots de l'écran (2 images car 93 process), mais comment te les faire passer ?
0
Utilisateur anonyme

https://imageshack.com/ <= tu heberge l'image et tu envoie le lien ici :)
0