Mail hadopi
Résolu/Fermé
andrealphuse
Messages postés
372
Statut
Membre
-
dono88 -
dono88 -
Bonjour, voila J'ai reçu un mail de l'Hadopi comme je pense beaucoup de nous comprend pas je suis pas un gros telechargeur frefffff la question que je me pose c est esque tout le monde le resois ?? et sa veut dire quoi cpd-hadopi@hadopi.com ( CDP ) ????
Et surtout que faire merci
Et surtout que faire merci
A voir également:
- Cpd hadopi
- Peerblock hadopi - Télécharger - Pare-feu
- Zone telechargement hadopi - Accueil - Outils
- Hadopi? ✓ - Forum Téléchargement
- Avertissement hadopi - Forum Vos droits sur internet
- Courrier Hadopi - Forum Vos droits sur internet
21 réponses
Quels sites sont légaux pour etre dans les regles?
Je vais pour que vous compreniez la morale de l' histoire vous posez une question.
Votre voiture n' est pas fermée à clé, se trouve sur le bord de route, pas sécurisée. Quel est le meilleure moyen de la voler?
Vous ne comprenez pas? Télécharger des films est illégal, peut-importe la manière. Je crois qu' on ne peut plsu faire l' innocent aujourd 'hui.
C'est comme si je voulai porter plainte pour une maladie des poumons à cause de la cigarette alors que c'est écrit en gros sur les paquets "fumer tue".
Ca marche plus ca.
Je vais pour que vous compreniez la morale de l' histoire vous posez une question.
Votre voiture n' est pas fermée à clé, se trouve sur le bord de route, pas sécurisée. Quel est le meilleure moyen de la voler?
Vous ne comprenez pas? Télécharger des films est illégal, peut-importe la manière. Je crois qu' on ne peut plsu faire l' innocent aujourd 'hui.
C'est comme si je voulai porter plainte pour une maladie des poumons à cause de la cigarette alors que c'est écrit en gros sur les paquets "fumer tue".
Ca marche plus ca.