Decodage dsd sur rx-v465

jean de frethun -  
 jean de frethun -
Bonjour, je viends d'acheter mon sony lecteur blu ray et 3 d je suis bien configuré en sortie dsd et mon ampli yamaha465 ne le decode pas alors qu'il devrait le faire! quelqun pourrait m'aider s'il vous plait merci à l'avance

1 réponse

tarascon2

bonjour
sortie dsd ??? et decode pas quoi
0
jean de frethun

mon ampli a un probléme de decodage ampli yamaha rxv -465 a chaque fois que je mets un dvd ou blu ray ou sacd ilfaut quej' eteinds 'lampli pour qu'il decode le son si je suis en dolbi digital et que je veux passer en sacd i faut que j'eteinds lampli et que je le r'allume pour qu'il décode le son et ce à chaquue fois que j'ai un codage son different différent !un dvd avec son ac3 6 canaux me le transforme en pcm alors qu'il devrai me le donner directement avec son d'origine :c'est vraiment genant
0
jean de frethun

je réponds à votre question ne décode pas la sortie dsd d'un disque audio sacd multicanal c'est adire la sortie 6 canaux dsd voulant dire lecture direct aute définition; mais comme dit plus haut il agit de la mëme façon avec touts les formats audios obligé d'eteindre et de rallumer à chaque fois que je change de format audio sinon il ne décode rien il n'y a pas de son si je ne fait pas cette manipulation
0