Beug Webcam et Windows media player
Zoé85
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Flodow Messages postés 67 Statut Membre -
Flodow Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour, je possède un ordinateur portable Packard Bell easynote MH36-U-O89FR avec comme configuration windows 7.
J'ai récemment eu un virus appellé cheval de troie, j'ai réussi à l'enlever de mon ordinateur grâce à l'aide de quelqu'un de ce forum. Mais je m'aperçois qu'il y a quelques problème. Je ne peux plus accéder à windows media player ( et je ne peux pas m'en passer, j'écoute de la musique tout le temps ! ), et je ne peux pas non plus accéder à ma webcam, ni la mettre sur msn, et le dernier de mes soucis est que lorsque je clique sur désinstaller un programme dans le panneau de configuration je ne peux pas y accéder.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance :)
J'ai récemment eu un virus appellé cheval de troie, j'ai réussi à l'enlever de mon ordinateur grâce à l'aide de quelqu'un de ce forum. Mais je m'aperçois qu'il y a quelques problème. Je ne peux plus accéder à windows media player ( et je ne peux pas m'en passer, j'écoute de la musique tout le temps ! ), et je ne peux pas non plus accéder à ma webcam, ni la mettre sur msn, et le dernier de mes soucis est que lorsque je clique sur désinstaller un programme dans le panneau de configuration je ne peux pas y accéder.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Beug Webcam et Windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
c'est parceque avec le cheval de troie on peut aussi controler ton ordinateur donc il a peut etre modifier quelque chose dedans ou alors tu telecharge VLC media player qui ne beug jamais
Zoé85
Messages postés
56
Statut
Membre
3
Comment peux-je tout remettre en place, comme avant ?