Connexion au mauvaise endroit

Fermé
xDeam - Modifié par BmV le 4/11/2010 à 18:58
 untenshu - 4 nov. 2010 à 19:34
Bonjour, J'ai un ordinateur chez moi fonctionnant sous XP je viend d'installer internet en Wifi dessus mais il se connecte automatiquement chez mon voisin et lorsque je fait " Afficher les réseaux sans fils disponibles " Il m'ouvre une page et dedans il y a d'ecrit Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil ect.. " Donc je suis obliger de rester sur le reseau de mon voisin comment faire pour changé cela merci
A voir également:

9 réponses

bonjour

vous trouverez tout ce qu'il faut sur ce lien mais connaissez vous le nom de votre box ? dans les réseaux sans fil doir apparaître le nom de votre box et c'est sur ce nom qu'il vous faut vous connecter
https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows

cordialement
1
Oui Je le connai mais ses la le truck ses qu'il ne feut pas me donner les autre reseau il me bloque l'acces par un message " windows ne peut pas configurer cette connxion sans fil ECT.. C'est tout un roman
0
en allant sur le lien que je vous ai remis vous devriez vous en sortir

cordialement
0
Non je n'est pas trouver mon probleme ..
0
bonjour

faites : démarrer -> connexion -> réseaux sans fil puis configurer un réseau sans fil et là vous vous laissez guider

cordialement
0
^^ Je retombe toujours sur mon probleme la page de choix d'acces internet souvre mais le message comme quoi il ne veulent pas me montrer les point d'acces et toujours là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faites ceci -> Démarrer, Connexion, Afficher toutes les connexion, cliquez droit sur la carte réseau que vous utilisez pour vous connecter à Internet.

Ensuite Propriétés, Configuration réseaux sans fil, et là veillez à ce que "Utiliser Window pour configurer mon réseau sans fil" soit coché, dans le cas contraire cochez cette case.

cordialement
0
Bon J'ai trouver le probleme j'ai reconfigurer le connexion mais le probleme va revenir si je ne me connecte pas automatiquement a mon acces internet je sais le connecté manuelement mais ne trouve pas ou et comment le configurer pour qu'il se connecte automatiquement au démarage de l'ordinateur Merci de votre aide sinon
0
en faisant le 192.168.1.1 vous pouvez choisir connexion automatique

cordialement
0
Et je le fait ou ? Dans Executer sa me dit Erreur
0
à faire dans le fenêtre de rechercher de internet explorer ( même sans connexion ) le mot de passe est admin
dans votre connexion sans fil entrez votre identifiant de connexion et votre mot de passe ( envoyé par courrier )

cordialement
0