Hammeçonnage signalé champs de rchr google...

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Kekekev[MF] le 4/11/2010 à 19:08
 Didier B. - 4 nov. 2010 à 21:15
Salut,

La barre d'outil google dans le champs de recherche m'indique que le site est signalé site d' hammeçonnage (C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\GoogleToolbarDynamic_mui_fr_F1BD44961BADACCA.dll)

Et donc impossible d'utilise Internet explorer ! ça vous fait ça aussi ?
Comment y remédier?

Merci
A voir également:

13 réponses

Idem pour moi, j'ai désactivé dans l'onglet sécurité l'option smartscreen pour toutes les zones, au demarrage d'IE il faut être rapide pour ouvrir les options d'IE avant d'avoir l'avertissement.
2
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
4 nov. 2010 à 20:25
2
Solution de dépannage pour moi en attendant correction bug ( microsoft ?)
1- démarrage en mode "in Private" de IE 8 ( sous Windows 7, clic droit sur l'icone IE de la barre des taches et clic sur l'option Navigation Inprivate dans la section Tâches)
2- Desactivation du filtre Smartscreen ( menu Outils)
3 -Lancement normal : OK
1
Le pb a été corrigé ! la reactivation de filtre smartscreen ne provoque plus le blocage de la Google toolbar
0
En ouvrant le pare feu et en ajoutant la DLL en question dans les exceptions ,le problème est réglé .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CA ME FAIT PAREIL
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 19:27
Encore google qui a fait un truc ou des personnes s'amuse a faire des alerte de site d'hammeàconnage !!!!
0
J'ai exactement le même problème que toi depuis ce soir !!! J'ai désinstaller la barre puis réinstaller et c'est toujours la même chose. Je ne sais pas quoi faire !
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 19:30
C'est juste que le site a été signale comme site d'hammeçonnage mais maintenat on peut plus rien faire a cause de ça ! C'est énervant !!! :@
0
Exactement pareil pour moi !!!
0
J"ai le même probleme sur IE mais je ne l'ai pas sur Firefox.
0
idem
0
Je viens d'ouvrir le pare-feu et j'ai ajouté la DLL dans les exceptions et ça fonctionne à nouveau
0
bonjour

essayez de passer un coup de Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

cordialement
-3