Hammeçonnage signalé champs de rchr google...

Utilisateur anonyme -  
 Didier B. -
Salut,

La barre d'outil google dans le champs de recherche m'indique que le site est signalé site d' hammeçonnage (C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\GoogleToolbarDynamic_mui_fr_F1BD44961BADACCA.dll)

Et donc impossible d'utilise Internet explorer ! ça vous fait ça aussi ?
Comment y remédier?

Merci
A voir également:

13 réponses

zucher

Idem pour moi, j'ai désactivé dans l'onglet sécurité l'option smartscreen pour toutes les zones, au demarrage d'IE il faut être rapide pour ouvrir les options d'IE avant d'avoir l'avertissement.
2
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

2
Didier B.

Solution de dépannage pour moi en attendant correction bug ( microsoft ?)
1- démarrage en mode "in Private" de IE 8 ( sous Windows 7, clic droit sur l'icone IE de la barre des taches et clic sur l'option Navigation Inprivate dans la section Tâches)
2- Desactivation du filtre Smartscreen ( menu Outils)
3 -Lancement normal : OK
1
Didier B.

Le pb a été corrigé ! la reactivation de filtre smartscreen ne provoque plus le blocage de la Google toolbar
0
pask

En ouvrant le pare feu et en ajoutant la DLL en question dans les exceptions ,le problème est réglé .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DAVID

CA ME FAIT PAREIL
0
Utilisateur anonyme

Encore google qui a fait un truc ou des personnes s'amuse a faire des alerte de site d'hammeàconnage !!!!
0
cyber

J'ai exactement le même problème que toi depuis ce soir !!! J'ai désinstaller la barre puis réinstaller et c'est toujours la même chose. Je ne sais pas quoi faire !
0
Utilisateur anonyme

C'est juste que le site a été signale comme site d'hammeçonnage mais maintenat on peut plus rien faire a cause de ça ! C'est énervant !!! :@
0
cyber

Exactement pareil pour moi !!!
0
Becile

J"ai le même probleme sur IE mais je ne l'ai pas sur Firefox.
0
pask

idem
0
pask

Je viens d'ouvrir le pare-feu et j'ai ajouté la DLL dans les exceptions et ça fonctionne à nouveau
0
untenshu

bonjour

essayez de passer un coup de Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

cordialement
-3