[Comment connecter des ordinateurs en RTC]
Boutdechou
-
d'jef Messages postés 61 Statut Membre -
d'jef Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, je fais un stage dans une entreprise de la place nous avons une seule ligne qu'on utilise pour le telephone et l'internet, le problème est que si le patron se connecte sur le net plus personne ne peux le faire.Mon problème est de savoir si l'on peut (une fois tous les ordinateurs en réseaux) partager la ligne internet par des switch ou des hubs, afin que les autres ordi puissent se connecter sur le net en même temps que le boss.
Merci d'avance pour les réponses et pour l'attention.
Merci d'avance pour les réponses et pour l'attention.
A voir également:
- [Comment connecter des ordinateurs en RTC]
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
3 réponses
Non, te faut un routeur.
Ce dernier peut être un serveur de connection, mais je te conseille un petit routeur style Cisco qui effectuera très bien ce genre de chose.
Ce dernier peut être un serveur de connection, mais je te conseille un petit routeur style Cisco qui effectuera très bien ce genre de chose.
tu parles de connexion RTC dans le titre, mais tu utilises quoi comme connexion internet? ligne RTC, numéris, Adsl ou autre?
les switch et hub te permettent de partager le réseau local, mais en aucun cas Internet.
pour partager internet, comme te le propose d'jef, le plus simple reste d'utiliser un routeur.
Maintenant si tu es connecté en Rtc, pas question d'utiliser un routeur...
les switch et hub te permettent de partager le réseau local, mais en aucun cas Internet.
pour partager internet, comme te le propose d'jef, le plus simple reste d'utiliser un routeur.
Maintenant si tu es connecté en Rtc, pas question d'utiliser un routeur...
en fait,
tu es connecté en Rtc, pas question d'utiliser un routeur...
ça n'a pas de rapport.
c'est vrai qu'il faut bien chercher pour trouver un routeur qui permet de se connecter avec un modem rtc asynchrone.
mais ça existe, tous les cisco le peuvent.
mais c'est sûr, il ya mieux .... conmme moyen de transmission.
par contre si il se connecte avec un modem interne, pas d'autre choix que de faire un partage de connexion windows (ICS).
tu es connecté en Rtc, pas question d'utiliser un routeur...
ça n'a pas de rapport.
c'est vrai qu'il faut bien chercher pour trouver un routeur qui permet de se connecter avec un modem rtc asynchrone.
mais ça existe, tous les cisco le peuvent.
mais c'est sûr, il ya mieux .... conmme moyen de transmission.
par contre si il se connecte avec un modem interne, pas d'autre choix que de faire un partage de connexion windows (ICS).