Materiel pour la conception
bobby25
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
je demande des renseignements pour un futur achat
je voudrais faire de la conception (catia v5 , solidwork ...)sur une tour ou pc portable
Pour l'instant j'ai un process AMD ATHLON 64 . CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON XPRESS 200
Windows XP Firefox 3.6.12 je sais qui 'l faut une bonne carte graphique des mo dédies avec un peu de ram 1g min avec 2g min de mémoire et bien sur pas trop cher
merci
je demande des renseignements pour un futur achat
je voudrais faire de la conception (catia v5 , solidwork ...)sur une tour ou pc portable
Pour l'instant j'ai un process AMD ATHLON 64 . CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON XPRESS 200
Windows XP Firefox 3.6.12 je sais qui 'l faut une bonne carte graphique des mo dédies avec un peu de ram 1g min avec 2g min de mémoire et bien sur pas trop cher
merci
A voir également:
- Materiel pour la conception
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Logiciel conception maison - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Windows
1 réponse
Il faut aussi un bon portefeuille pour acheter catia ou solidwork, enfin sinon tu peux t'orienter vers leurs versions étudiantes...
Pour la config, tu as tout dit, après si tu attends qu'on te conseille un modèle en particulier à acheter, je crois que tu en attends trop.
Au mieux, donne la référence (avec un lien si possible) vers 2 ou 3 pc que tu as déjà repérer!
Pour la config, tu as tout dit, après si tu attends qu'on te conseille un modèle en particulier à acheter, je crois que tu en attends trop.
Au mieux, donne la référence (avec un lien si possible) vers 2 ou 3 pc que tu as déjà repérer!