Redirection vers un autre site

Fermé
hades11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 4 nov. 2010 à 10:16
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 4 nov. 2010 à 12:17
Bonjour,

Tout d'abord, j'espère poster sur la bonne section.
Alors le problème que j'ai eu récemment vient du fait que mon site internet a subit une attaque.
Alors voila le problème c'est que dans mon site il y a beaucoup de lien interne et parfois externe.
En parcourant le site un des utilisateurs a remarqué qu'a une moment il y a une redirection vers un autre serveur ( celui du hacker ) commençant par pédagogie.
Aucun problème a ce niveau, je n'ai eu qu'a le repointer vers nos serveur. L'ennui qui se pose maintenant c'est de savoir si il y a eu d'autre redirection.
La question qui suit donc est : Connaissez vous un moyen de voir toutes les redirection d'un site ?
J'espère avoir été assez clair tout de même et vous remercie par avance de votre réponse.

A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
4 nov. 2010 à 12:17
Salut.

Il faudra vérifier les pages une par une, en vérifiant tous les liens.
Mais si tu maitrises un langage de programmation, tu peux coder un script qui se chargera de le faire (avec les expressions régulières).
0