Pb de fichage PREVENTEL
ralph1826ie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
juju59 -
juju59 -
Bonjour,
J'ai decouvert cette semaine a ma grande surprise que j'etais fiche preventel alors que je ne suis plus client Bouygue telecom depuis plus de 4 ans. Je n'ai jamais rien recu de personne bouygue ou preventel etant donne que je ne leur doit rien, mais quand j'essaye de prenre contact avec bouygue le seule reponse que j'obtiens et que je ne peux acceder au service client vu que je ne suis as client, si un magasin club bouygues appel on leur repond que mon nom a ete ecrase vue que je ne suis plus client, c'est vraiment le chine qui essaye de se mordre la queue, pesonne ne peut rien. Merci de vos conseils et aide d'avance
J'ai decouvert cette semaine a ma grande surprise que j'etais fiche preventel alors que je ne suis plus client Bouygue telecom depuis plus de 4 ans. Je n'ai jamais rien recu de personne bouygue ou preventel etant donne que je ne leur doit rien, mais quand j'essaye de prenre contact avec bouygue le seule reponse que j'obtiens et que je ne peux acceder au service client vu que je ne suis as client, si un magasin club bouygues appel on leur repond que mon nom a ete ecrase vue que je ne suis plus client, c'est vraiment le chine qui essaye de se mordre la queue, pesonne ne peut rien. Merci de vos conseils et aide d'avance
2 réponses
Bonjour
Super site pour toi ou tu trouveras tout ce qu'il te faut:
http://www.preventel.fr/InformationsPratiques1.html
Super site pour toi ou tu trouveras tout ce qu'il te faut:
http://www.preventel.fr/InformationsPratiques1.html
j'ai le mm probleme que toi jai regler depuis 3 semaines jai du me deplacer en boutik pr appl car de chez moi impoosible de les avoirs et c numero 1 d la relation service client mes OUI,,, a la suite de mon apl en boutik je suis enfin tomb sur un conseill ki ma dit que mon dossier ete bien arriv quil avai mon paiement mes que jete encore o service recouvrement du gros foutage de geule quoi !!!!! tiens moi au courant de tes demarche moi jte tiens au courant des miennes, je vais surement faire un courrier a preventel