Problème pour l'envoi de sms

clairounette -  
 clairounette -
voila je possède un blackberry et depuis hier soir je ne peux plus envoyer de msg à un ami. A chaque fois, une croix rouge apparait avec marqué "message expiré par le service" et cela n'arrive que depuis hier soir car ds la journée je pouvais encore lui envoyer des sms. Quelqu'un aurait-il une reponse à me donner ?! merci !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

le problème peut venir de votre opérateur ( pour cela il faudrait les contacter ) ou tout simplement de votre contacte ( Téléphone tout simplement éteint ? )
avez vous essayer d'envoyer un message a un autre de vos contact ?
0
clairounette

et bien j'ai essayé d'envoyer des msg à d'autres contacts et ca marche très bien ! je ne pense pas que c'est parce que sont portable est eteint vu que ca ne m'a jms fait ca auparavant.
0
Utilisateur anonyme

si cela marche avec tout les autre contact c'est que le problème vient au niveau de votre contact , et non pas de vous , donc aucune inquiétude , sont téléphone est peut être tout simplement éteint , j'en suis sur a 100% que le problème ne provient pas de vous

Bon par contre il faudrait être beaucoup plus logique dans la vie , si avec vos autre contacte cela fonctionne , il faut être logique de ce dire que le téléphone du contacte est etein tout simplement ....
0
clairounette

bon très bien alors je vais voir avec ce contact directement ! si cela ne vient pas de moi c'est encore mieux ! merci quand meme ! :)
0