Forfaits téléphones

Thomas -  
 Thomas -
Bonjour,

Je vais tout d'abord présenter ma situation.

Je possède, comme beaucoup de "jeunes", un portable. Seulement je ne m'en sers quasiment jamais...
La principale raisons étant que j'en ais presque pas l'utilité, je préfère nettement utiliser MSN, skype et autres logiciels de discutions pour communiquer.
Je ne suis pas du tout non plus adapte de l'utilisation abusive (SMS pour appeler quelqu'un qui est a 100metres ou dans la classe à coté...).
Sans compter que je tiens énormément à ma tranquillité et être dérangé pour une connerie, non merci.
En gros, il a juste une probabilité de me servir lors de mes déplacements en voiture( panne, pommé ect...) et des diverses sorties occasionnelles (Ski, vacances).

Venons-en au problème...
Le prix !
Actuellement je paye 20€ pour 3mois chez Virgin (soit 6.66/mois), certains dirons que c'est ridicule, mais pour moi c'est trop.
C'est le plus petit "forfais" que j'ai trouvé.
Au bout de 3mois je dois recharger pour ne pas perdre les 20€ et par la même occasion me retrouver sans rien.
Seulement aujourd'hui je suis à 59.32 €! je vous laisse deviner le nombre de mois qu'il m'a fallut pour y arriver.
Et je vais de nouveau bientôt devoir recharger.

Je me rends bien compte que cella ne peut plus durer, j'imagine même pas dans 2ans...
Je cherche donc une solution alternative, le mieux serait une "carte" avec par exemple 20€ de crédits à durée illimité (Ou périmé au bout d'un an quoi).
Mais je n'arrive pas à trouver.
J'aimerais savoir s'il existe des opérateurs "moins connus" qui fournissent se genre de services? (Ou autre?)

Merci !

2 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Bonsoir,

Mon abonnement chez coriolis n'est pas aussi bas dans les prix. je paye 13,80 par mois pour 40 minutes, mais si je ne les utilise pas, c'est cumulable.

C'est tout ce que je peux te dire. Si tu es intéressé, je peux cherche la page.
0
Thomas

Non, c'est trop...

En cherchant de nouveau j'ai finis par trouver quelque chose qui correspond assez bien avec ce que je cherche:

https://www.prixtel.com/maintenance/_erreur_404.html

Je ne connais pas du tout cet opérateur...L'offre est intéressante!

Quelqu'un est-il chez eux?
0